Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Écran bleu après MAJ


umbolmarekrotchmar

Messages recommandés

Hello

 

 

historique maj: tjrs présente

Normal l'historique reste

ce que je voulais savoir , même si ça n'a plus d'importance : c'est comment elle est marqué dans l'historique !

echec ou réussie ?

 

 

Pour masquer: si KB4074598 revient comme maj importante, je clique droit dessus, je sélectionne "masquer la mise à jour", et je clique sur OK (en bas de page). C'est bien çà?

Oui c'est ça

 

 

Tout a bien été installé (sans qu'on me demande de redémarrer le PC). Je le fais?

pas obligé , si non demandé , c'est que ce n'était pas nécessaire pour la mise a jour des fichiers !

 

je pense que l'on arrive enfin a un retour normal , du fonctionnement des mises a jour !

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense qu'il était temps (pour le retour normal).

Dans l'historique, la fameuse KB4074598 est dans la catégorie: "réussite"!!!

 

Et encore un grand merci pour l'aide apportée!victoire-584.gif

Modifié par umbolmarekrotchmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Dans l'historique, la fameuse KB4074598 est dans la catégorie: "réussite"!!!

Elle avait finie par passer , mais finalement , elle a été remplacée par une autre sourire116.gif

 

bonne continuation , ça devrai bien se passer maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour umbolmarekrotchmar,

Il semble que tes problèmes soient (enfin) résolus.

Au cas où tu aurais de nouveaux ennuis (ce que je ne te souhaite évidemment pas), s'il te plaît, ouvre un nouveau sujet, ce sera beaucoup plus clair pour tout le monde. Tu pourras toujours, le cas échéant, y insérer un lien vers le présent sujet, mais seulement si cela a une utilité... icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dylav.

 

J'espère ne pas avoir à le faire, mais le cas échéant, je tiendrais compte de l'avertissement.

 

Je profite de ce message pour remercier toute l'équipe qui m'est venue en aide, sans vos interventions bénéfiques, je ne serai qu'un petit poisson échoué sur la plage...Encore bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problemo! Avertissement voulait dire (pour moi) "être averti", ce qui est quand même mieux que "ignorer".

Je suis preneur de tout conseil/avertissement/façon de procéder, sachant qu'il me semble l'avoir lu dans le "manuel de savoir-vivre" du forum.

Et je n'ai rien contre un petit rappel, tjrs le bienvenu.

 

Et au risque de me répéter, encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit compte-rendu sur MAJ dans la nuit du 10 au 11 avril 2018:

 

Historique des mises à jour:
Important:
2018-04 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes basés sur x86 (KB4093118)=réussite
MAJs installées:
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Windows (KB4093118)
Et sans BSOD, s'il vous plaît! icon_Hello3.gif Bravo la team!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...