Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte Vidéo


larswool

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai savoir pour vous quelles sont les bonnes carte vidéo qui permettent de regarder des dvd et divx sur votre tv?

aussi j'aimerai savoir si c possible de pouvoir joiuer en même temps que de regarder un divx par exemple?

enfin les gforce ti 4200 ou radeon 8500 (all in wonder ou non par exemple) permettent elles ces prestations?

 

Merci bcp à qui répondra à mes questions =)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton pc et toi, vous habitez dans une grotte délaissée par l'internet et la presse informatique ??? :P

 

Pour ta première question :

 

oui tu peux allègrement regarder un dvd ou un div-x avec un CG TNT2 de l'an 12 avec 32 sdram, alors pour ce qui est de la Gforce 4 TI ou la radeon 8500, c'est de la rigolade !!!

 

 

Comment peux tu jouer et regarder un DVD en même temps même si techniquement c largement possible ???

 

pour la dernière, elle se trouvent dans ma première !!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi à qui l'un de ses potes a donné une carte Realmagic ?!?!??

Il me semblait pourtant t'avoir dit qu'avec cette carte tu pouvais jouer les DVD et les DivX sur la télé, et continuer utiliser ton PC, non ? Par contre, lancer un jeu en même temps, faut peut-être pas exagérer, même si la plupart du boulot est fait par la carte de décompression, le CPU a besoin d'un peu de marge pour bosser convenablement !

Le matos nécessaire, tu l'as déjà ! Pas la peine de claquer du pognon dans la dernière ATI Radeon ou nVidia Geforce4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... je suis pas fou, ceci est apparu à 15h24, et la dernière réponse a été postée à 17h24 !!!

http://forum.zebulon-fr.com/viewtopic.php?t=22294

 

En tout cas, si tu veux te séparer de ta carte de décompression, je veux bien t'en débarasser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pzible: En fait j'ai une carte Real Magic (Sigma). Aussi j'ai eu ce matos sans les drivers ni la Doc, et avant d'avir cette carte dans les mains je ne mettais jamais interesser à la vidéo.... aussi j'ai passé pas mal de temps à savoir comment elle marchait car (et je ne me suis pas trompé) il est effectivement possible de regarder les Dvds sur la TV (Kewlcat: en fait ct ma faute j'avais mal brancher le son). Bref

Par contre pour ce qui est des Divx je pose la question car cette carte real magic ne peux pas afficher les Divx sur la TV. Aussi le logiciel que tu m'as gentiment (et je te remercie de ton aide Kewlcat =) ) recommander ne marche que sous Windows 98... pas XP!

En gros cette carte ne m'est vraiment pas utile car j'ai déjà une PS2 pour les DvDs sur la TV.

Voilà =) mais merci quand même tous de m'avoir répondu!

 

PS: la carte Real Magic que j'ai n'est pas la X-card, c'est la Hoolywood Plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...