Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] SSID masqué sur Freebox Révolution


sissi59

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je suis sous windows 10 et j'ai une freebox révolution.

 

Voici mon problème :

On m'a conseillé de masquer mon ssid pour plus de sécurité, ( mon pc portable est en éthernet )
je me suis donc connectée sur freebox os et dans mes paramètres wifi j'ai coché "masquer le ssid"

Me rendant compte par la suite que tout les autres appareils ( tablettes , tel portable, imprimante, autre pc portable etc...) n'étaient plus connectés en wifi, je suis retournée décocher cette fameuse case pour de nouveau faire réapparaitre mon ssid ( je précise que je l'ai décoché ce matin ) j'ai aussi redémarré ma freebox depuis, au cas où ...

Mais rien à faire, impossible de reconnecter quoique ce soit en wifi, le ssid apparait bien , donc de nouveau visible mais échec de la connection en wifi et ce sur tout mes appareils !!!!

Je suis à la recherche d'une solution sur le net depuis ce matin et je tourne en rond, donc là j'en peux plus et j'espère vraiment que qqu'un pourra me donner la solution pour résoudre ce casse tête icon_Disput2.gif ...

 

Merci et bonne soirée

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ton aide,

 

à force de chercher j'ai fini par trouver ce qui clochait, si ça peut servir à qqu'un voilà ce qui c'est passé :

 

en fait dans freebox os, j'avais laissé le filtrage des adresses mac en liste blanche et comme elle était vide, aucun appareil ne pouvait se connecter .

J'ai donc désactivé le filtrage des adresses mac puis redémarré ma box et là miracle tout mes appareils ont pu se remettre en wifi

 

Voilà c'était tout bête, mais j'ai mis du temps à m'en rendre compte

 

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...