Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] J'ai dû effacer des fichiers système par erreur


beramm

Messages recommandés

Bonjour

 

Ho , mais c'est quoi ce rapport ?

je viens de tester ZHPDIAG , il fonctionne pourtant correctement .

 

supprime tous tes téléchargements d'outils

 

télécharge Delfix sur le bureau . DELFIX

  • lance le en tant qu'administrateur
  • coche : supprimer les outils .

ensuite , tu va retélécharger ZHPDIAG et le faire exécuter en tant qu'administrateur .

 

 

Sinon il faut peut-être réinstaller Explorer comme le propose Apollo ?

oui réinstaller IE11

téléchargement > https://support.microsoft.com/fr-fr/help/18520/download-internet-explorer-11-offline-installer

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ad-web

je ne comprends vraiment pas: j'ai éliminé et réinstallé ZHPDIAG mais il me ressort toujours ce rapport de 2015 que je t'ai envoyé la 1ère fois...

En plus je ne peux pas réinstaller internet explorer qui ne marche plus car il me dit que j'ai déjà une version plus récente....

 

je vois venir la RAZ complète de cet ordi :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

tu va supprimer

les dossiers ZHP ,Présents dans C:\utilisateurs\ton nom\AppData > Local et Roaming

 

supprimer également du bureau tous rapport ( Zhpdiag.txt )

et relancer le scan , ya pas de raison qu'il te sorte un rapport de 2015 .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être là qu'il y a un problème, dans utilisateurs, je n'ai plus de profil :

 

je n'arrive pas à coller ma copie d'écran (pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté)

 

mais dans le dossier C:/Utilisateurs/ il n'y a qu'un seul dossier qui s'appelle "Public"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je ne serais pas disponible , ce week end a partir de 14 Heures .

 

si ton PC est un PC de marque , tu doit pouvoir le remettre a l'état d'usine

je pense que c'est une bonne décision pour repartir sur une base saine .

 

mais il va de soi qu'il faut mettre a l'abri les données personnelles ( document images photos etc etc )

 

si c'est un PC monté et que tu a un CD d'installation , il faut faire une réinstallation complète .

 

quoi qu'il en soi , bon courage pour la suite ( énormément de mise a jour a faire passer )

 

une autre solution consiste a tenter une installation en mode mise a niveau ( réparation sans perte de données ni logiciel)

mais il faut un CD d'installation avec le SP1 intégré .

pour cette opération il ne faut pas booter sur le CD

mais lancer le setup.exe contenu dans le CD , depuis le système démarré .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans le nouveau profil, tout fonctionne (y compris explorer et le programme que je n'arrivai plus à faire tourner !!!

du coup j'ai tout basculé sous le nouveau profil (favoris, fichiers du bureau etc.) et j'abandonne l'ancien.

 

la question est, puis-je sans risque supprimer l'ancien profil (le nouveau est bien administrateurà ?

 

Merci d'avance de votre réponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...