Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'installation de Windows 7


Kaisinel

Messages recommandés

Bonjour a tous , alors voila j'ai acheter recemment une tour de gamer sur cdiscount vendu sans systeme d'exploitation , un ami m'a donc fourni un cd d'installation w7 que j'ai essayer , j'ai donc changer l'ordre du boot dans le bios pour demarrer sur le cd , jusque la sans probleme ... Mainteant je choisi d'installer la version integrale de w7 en 86 bit mais arriver a la page des partitions j'ai : Disque 0 partition 1. Mais impossible de mettre suivant ... Des idees ? Autre chose : comme message d'erreur j'ai : Windows ne peut pas etre installer sur ce disque. Le materiel de cet ordinateur peut ne pas prendre en charge le demmarage sur ce disque . Verifier que le controleur de ce disque est activé dans le menu du BIOS de l'ordinateur. Des idees ? Car je suis vraiment perdu... Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

86 bits ?

 

Pourquoi pas 128 bits ou 256 bits ?

 

Faut arrêter ces conneries...renseignez vous avant de poster des âneries..

 

Système x86 => 32 bits

Système x64 => 64 bits

 

@+

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

86 bits n'existe pas.

Les PC actuels sont en grande majorité (tous) compatibles pour des systèmes 32 bits (x86) et 64 bits (x64)

La différence entre les deux est la quantité de mémoire du PC.

Si la mémoire est supérieure à 3 Go, il faudra installer un système Windows en 64 bits (x64) pour que toute la mémoire soit utilisée.

 

Voir sur cette page pour installer Windows 7 (pour les débutants)

 

D'après le 1er post, il semblerai que le disque dur contient déjà une ou plusieurs partitions..

Il est possible que l'une d'entre elles soit une partition de récupération qui permet de restaurer le PC dans l'état qu'il était avant si un souci survient.

 

A vérifier...

 

Si ce n'est pas le cas, alors, il faudra choisir de faire une nouvelle installation.

Cette action va formater tout le disque dur et installer Windows automatiquement.

Attention aux CD/DVD de Windows...il faut absolument qu'il soit de Microsoft, pas téléchargé ailleurs.

De plus, la clé d'activation doit être valide, sinon, il sera impossible d'activer Windows.

 

Bon week end...

Désolé, je ne pourrai pas poursuivre, je serai absent ce week end.

 

@+

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Bonjour a tous , alors voila j'ai acheter recemment une tour de gamer sur cdiscount vendu sans systeme d'exploitation

Un PC Gamer récent est forcément , monter avec un processeur 64 bits

voir les informations techniques ,certainement fournies avec le PC ( carte mère -processeur- mémoire installé )

mais quoi qu'il en soit , tu a plutôt intérêt , a installer le système en 64 bits .

 

 

j'ai : Disque 0 partition 1. Mais impossible de mettre suivant

il faut la sélectionner , pour pouvoir clic sur suivant !

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

bon on va essayer d'avancer pas a pas .

trois questions

 

quelle est la taille indiquée de cette partition ?

 

tu n'a que choix ( Disque 0 partition1 ) ?

 

tu a remarqué que quand tu est a cet endroit il y a un choix "options de disque (avancés) " ?

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...