Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'installation de Windows 7


Kaisinel

Messages recommandés

Ma partition fait 931,5go , pour l'instant je n'ai que disque 0 partition 1 mais en cherchant un peu j'arrive a Disque 0 partition 1 et Disque 0 partition 2 ou encore espace non alloué sur ce disque. Et oui j'ai remarquer l'icone option avancée ,ce qui m'ajoute comme choix : Actualiser , formater , supprimer , nouveau , charger un pilote ou étendre ... A noter que sur le disque 0 partition 1 je ne peut ni cliquer sur nouveau ni sur étendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

alors en option de disque avancés

tu sélectionne l'un après les disques > clic supprimer

cela t'amènera a un grand espace unique non alloué

tu le sélectionne et tu doit pouvoir installer dessus

 

sinon tu choisira formater et l'installation devrait se poursuivre après formatage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu ne comprend pas

 

je t'ai marqué de supprimer tous les disques ou partitions

ensuite il ne doit rester qu'un espace non alloué , sur lequel tu lance l'installation .( normalement l'installation formate le disque et installe les partitions nécessaire )

cela devrai fonctionner .

 

si pour une raison ou une autre cela ne fonctionne pas : alors formate cet espace .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Alors voila j'ai essayer ce que tu m'a conseiller et ca n'a pas marcher...Mais dans un dernier geste desesperer je suis tomber sur SATA dans le bios , j'ai changer ACHI en IDE et .. tadaaam ca fonctionne ! Seulement j'ai un petit souci , j'ai demarrer sur le cd car jai changer l'ordre du Boot , maintenant que W7 est installer , il y a une manip' a faire pour pouvoir redemarrer sur le DD a present ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ben une fois installé , si tu a retiré le CD du lecteur , le PC doit redémarrer sur le disque dur .

s'il ne trouve pas de CD a démarrer , il passe au périphérique suivant .

vérifie quand même dans le Bios que ton disque dur est en second dans l'ordre de boot .après le lecteur CD/DVD interne .

 

 

j'ai changer ACHI en IDE et .. tadaaam ca fonctionne !

Non AHCI .! icon_Super.gif je n'avais pas pensé a ce cas de figure ,

 

Maintenant si tu veux repasser en AHCI , ( ne pas repasser directement , en AHCI dans le bios ) mais suivre cette méthode!

http://www.tplpc.com/faq/passer-de-ide-ahci-sans-reinstaller-windows-7-02240.html

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...