Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Récupération du mot de passe Windows Mail


Tennessee

Messages recommandés

Bonjour icon_smile.gif ,

 

Je m'apprête à changer d'ordinateur et je devrai transférer mon mail de mon ancienne machine sur la nouvelle. Or, mon adresse mail date d'au moins 15 ans et je n'ai plus son mot de passe. Mon opérateur à l'époque était Worldonline, racheté depuis par Tiscali, puis par Alice. J'ai contacté le support d'Alice qui a bien trouvé dans sa liste de comptes mon adresse mail mais qui me dit ne plus pouvoir visualiser le mot de passe qui lui est associé, le compte étant clôturé depuis plusieurs années.

 

Comment pourrais-je récupérer ce mot de passe qui se trouve certainement stocké dans mon Windows Mail sur ma machine et qui me permettrait de conserver mon adresse mail, la seule connue de tous mes correspondants ?

 

Si quelqu'un a cette astuce, je le remercie par avance de me la communiquer.

Merci.icon_smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ceci est considéré comme du piratage..

Rien ne me dit que cet ordinateur est bien à toi.

Il est possible en effet de récupérer ce mot de passe, mais je ne peux pas donner la marche à suivre pour des raisons évidentes.

Le mieux est de créer un nouveau compte chez ton FAI et de communiquer l'adresse aux personnes concernées.

 

Désolé..

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...