Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Message à l'allumage du PC


MATULA

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai ouvert mon PC et j'ai appuyé sur le bouton marche et je me suis retrouvé sur le menu du "BIOS"!!!!

Je suis allé sur exit et j'ai cliqué par erreur sur oui pour sauvegarder la config.

Je pense n'avoir rien modifier.

Depuis à l'ouverture j'ai ce message qui apparaît en premier " ASUS IN SEARCH OF INCREDIBLE " ?

Apparemment le PC fonction normalement.

Merci pour vos explications et bonne soirée😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir sur le net message d'Asus ^^ esprit de la marque In search of incredible tu as du l'activer au démarrage

Cordialement

 

Modifié par Gerald81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai sûrement touché la touche F2. Mais je ne trouve pas la ligne relative à cette publicité et j'ai du mal à naviguer dans les pavets.

Par contre la touche F9 me remettrais tout en place ?

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Quelqu'un connaîtrait la ligne à modifier? Si c'est "Full screen logo"  je ne le trouve pas.

Modifié par MATULA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour à tous,

Je possède une carte mère 'Asus', et bios UEFI.

Pour désactiver ce message au démarrage:

  • Au démarrage du PC touche F2  pour entrer dans le bios.
  • Si nécessaire, (une fois entré dans le bios), pour afficher le mode 'Avancé' Touche F7
  • Sélectionner la section 'Démarrage'
  • Déplier la partie 'Affichage du logo au démarrage'

Trois choix possibles :

  1. Auto (Le message apparait)
  2. Plein écran (Idem, mais plus grand)
  3. Désactivé  (En ce cas, un résumé du matériel sera affiché au démarrage du PC)

Sélectionner le mode voulu

  • Taper touche F10 pour quitter
  • Accepter la sauvegarde des modifications et quitter, le PC redémarre dans la nouvelle configuration.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re,

Je suis surpris qu'avec (apparemment) une carte mère 'ASUS', tu n'aies pas la possibilité d'afficher le bios en français. Pas de possibilité de modifier la langue sur la page d'accueil du BIOS? Regarde bien, si je peux j'essaierais de faire une capture depuis le BIOS de ma carte mère...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...