Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Disparition de My PDF Converted


phil14

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis sous Windows 7 et Microsoft Print to PDF ne figure pas dans la liste déroulante des imprimantes

Modifié par phil14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Exact windows7 n'intègre pas d'imprimante PDF , mais tu peu installer Foxit PDF Reader , un très bon logiciel pour lire les PDF !
Foxit installe une imprimante virtuelle , il te faudra alors choisir "FoxitReader PDF Printer" au moment d'imprimer .
Si tu a un autre lecteur du style "adobe reader" il faut le désinstaller avant : ce n'est pas utile , d'avoir plusieurs lecteurs PDF .

Attention ( comme toujours ) aux logiciel tiers qui peuvent être proposés , et notamment l'installation de "Foxit Phantom" , en version d'essai ( a décocher quand elle est présentée en bas de la fenêtre d'installation) lien de téléchargement > FoxitReader9.1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 4 heures, ab-web a dit :

Si tu as un autre lecteur du style Adobe Reader il faut le désinstaller avant : ce n'est pas utile, d'avoir plusieurs lecteurs PDF.

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce point. En effet, Adobe Reader sait écrire sur des PDF de type formulaire, alors que Foxit non.
Pour ma part, j'ai gardé Adobe Reader pour cette fonctionnalité, que l'on a par ailleurs très rarement l'occasion d'utiliser... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

C'est uniquement pour contredire ou quoi ?
D'accord ou pas d'accord je m'en moque , en plus foxit reader permet d'écrire sur des formulaires

Tonton , il faut savoir , la c'est toi même qui te contredit : tu fait toi même désinstaller adobe reader  pour Sumatra ; qui lui ; ne peu pas écrire sur des formulaires !

Citation

Bonsoir Braveth,

1. Logiciels installés :

  • Adobe Acrobat Reader DC - Français Adobe Systems Incorporated 24/02/2018 263 Mo 18.011.20038 => désinstaller et remplacer par un logiciel moins gourmand tel que Sumatra.PDF

Je vous joint quand même un formulaire cerfa sur lequel j'ai écrit avec Foxit reader .

https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEileV7zhwb_cerfa-15776-01.pdf

Modifié par ab-web
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ceux qui, comme moi, ne sont pas au top des connaissances dans le domaine d'installation des programmes, j'ai trouvé ce tuto d'installation de " Lecteur PDF Foxit Reader " sur le lien suivant :

http://forums.cnetfrance.fr/topic/190021-lecteur-pdf-foxit-reader--installation-et-configuration-en-francais/

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Oui télécharge de préférence sur le lien que je t'ai donneé , OK pour le tuto il montre les différentes fenêtres qui peuvent être proposées , cependant il en manque une importante qui arrive vers la fin . cocher comme indiqué sur l'image . sauf si FoxitPhantom t'intéresse et que tu veux l'acheter !

 

Foxit.jpg

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...