Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Migrer de Vista à Seven


rhodes38

Messages recommandés

Re,

Oui tous semble convenir la mémoire RAM c'est un peu juste >> 4 Go serai mieux surtout si tu as pris un 64 Bits.
Pour être tranquille télécharge et sauvegarde sur un support externe les pilotes que tu aura besoin,des programmes fichiers persos (contact messagerie favoris des navigateurs etc..).
Pilote Ethernet Realtek ,NVIDIA etc..  

Tu peux virer maintenant JAVA 7 complétement obsolète.
Idem pour la vieille version de malwarebytes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Migrer de Vista à Seven
  • 3 semaines après...
Le 15/05/2018 à 17:42, ab-web a dit :

Bonjour a vous deux

il faut télécharger une image iso  que tu devras graver sur CD , ensuite lancer l'installation , depuis vista démarré ( ne pas booter sur le CD)
choisir l'installation en mode mise a niveau , quand le choix est présenté .

il faut choisir la même version que vista ( c'est a dire même version en 32 ou 64 bit) sinon la mise a niveau ne peu pas se faire .
il te faut donc une licence de windows7 , un cd d'installation de windows7 avec SP1 intégré .

Pour le téléchargement de l'iso , utilise  l'outil "Windows ISO Downloader.exe" qui te permettra ensuite de télécharger l'iso ,a graver sur CD.
https://www.heidoc.net/joomla/technology-science/microsoft/67-microsoft-windows-and-office-iso-download-tool

 

bonjour, impossible de telecharger l'image.

avec l'outil

Windows ISO Downloader.exe selection de mon windows puis rien ne se passe après avoir confirmé???

Une idée?

 

 

Modifié par rhodes38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2018 à 10:19, ab-web a dit :

Hello

Exact

Non en suivant mes indications : morron2 n'a pas mis de lien de téléchargement .Voir >  https://forum.zebulon.fr/topic/223420-migrer-de-vista-a-seven/?do=findComment&comment=1867767

 

avec l'outil Windows ISO Downloader.exe je n'arrive pas à télécharger l'image

choix de mon seven c. confirmation et rien ne se passe

une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;-)
essaie de nouveau avec Windows iso downloader de Heidoc , il y avait un souci , en tout cas se soir chez moi le téléchargement est possible , alors qu'il ne l'était pas hier .
certainement un souci avec les serveurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...