Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] La crise du PC qui ne démarre plus


Barban

Messages recommandés

Hello ab-web,

merci de m'avoir rassurer. Reste un petit problème avant de marquer RESOLU ce post. Si je mets le PC en veille ou si je le laisse trop longtemps sans l'utiliser, il plante et je suis obligé de le redémarrer. J'ai regardé dans alimentation mais je ne vois pas où je peux résoudre ce souci de veille et de bug sans activité. AS-tu une idée ?

Cordialement,

Barban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je ne suis pas sur que cela puisse régler le souci .
Dans le panneau de configuration > options d'alimentation > clic sur : Modifier les paramètres d'alimentation avancés .
Regarde arrêter le disque dur , "arrêter le disque dur après" a mettre sur jamais ; sur veille regarde " mettre en veille prolongé " a mettre sur jamais 
en effet la veille prolongé peu faire penser que le PC s'est éteint , et une action sur le bouton de démarrage est requise pour le relancer .

Veille.PNG.322efa35d84f536fed850ae6fd02cfdb.PNG

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ab-web,

J'ai suivi tes propositions. Ça semble stable, quoique en veille prolongée ça buggue  toujours (obligé de redémarrer) et le point de restauration qui disparaît à chaque démarrage (j'ai suivi les indications sur des forums où ce post était souvent en mode RESOLU, mais rien). Voilà, qu'en dis-tu ? Sinon encore merci.

Cordialement,

Barban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oui j'avais déjà essayé ce lien avec le changement de clé du registre mais ça ne fonctionne pas. Sinon, j'ai mis à 6% d'utilisation espace disque dans la config protection système. Mais rien. Le point de restauration disparaît dès un démarrage.

À+

Barban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

je suis de retour c'était le week end qui viens de passer .
Alors autre chose , regarde ma capture on vois plusieurs systèmes ou disques , il faut que la restauration système soit activé uniquement sur le disque système actif .
si ce n'est pas le cas , il faut supprimer les points de restauration sur les autres disques , et désactiver la protection sur ces disques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] La crise du PC qui ne démarre plus

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...