Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] La crise du PC qui ne démarre plus


Barban

Messages recommandés

Hello

la je crois qu'il faut voir un technicien informatique .
on a pas  fait il me semble de test du disque dur , si tu peux y arriver fait ce qui suis

Télécharge ChrystaldiskInfo

https://crystalmark.info/download/index-e.html

Prendre la version standard édition ZIP ( sans installation) .

après avoir décompressé le dossier , fait le exécuter , en tant qu'administrateur .

affiche le résultat du disque concerné , en le sélectionnant sur les onglets de disque , s'il ya plusieurs disques .
agrandi la fenêtre si besoin en tirant le haut et le bas a la souris , pour que le rapport soit complètement visible .

met une capture d'écran montrant la fenêtre de Crystaldisk.
pour cela je t'invite : a utiliser l'outil de capture windows , qui te permet de sélectionner a la souris
uniquement la zone concerné , sans avoir le bureau sur la capture .

une fois la capture faite  : enregistre la sur le bureau ou a  l'emplacement de ton choix et fait héberger l'image.
sur http://cjoint.com
donne le lien dans ta réponse

 

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Ha c'est le bazar , je ne sais pas ce qui se passe mais on a des difficultés pour mettre nos liens ( ils renvoient vers le forum) , je te met le lien direct de la version ZIP dans une boite code  , tu va le surligner > clic droit> copier et le coller dans la barre d'adresse de ton navigateur
avec firefox tu peu le surligner > clic droit > ouvrir dans un nouvel onglet .

https://crystalmark.info/redirect.php?product=CrystalDiskInfo

 

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Petit problème. Si je copie le lien via un clic droit dessus (copier l'adresse du lien) et le colle dans le bloc-note, j'ai ceci:

twl1.jpg

Pas bon du tout ! Barban, comment as-tu collé ce lien ? Via l'icône Lien, par coller direct, par Insérer un autre média (en bas à droite) ?

On va creuser ça.

A+

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est tout bon pour le disque , c'est déjà une bonne chose , alors il faut voir un technicien informatique , comme je l'ai évoqué précédemment .

Pour Notpa , le lien est celui que je lui ai mis sur une de mes réponses 
 

Citation

Télécharge ChrystaldiskInfo

http://crystalmark.info/download/index-e.html

Ce lien provient d'un canned que j'ai en stock mais il mène bien vers le bon site .

dans mon canned , le lien est mis entre [url] et [/url]

ce n'est pas la première fois depuis le changement du forum , que les helpers ont du mal a faire passer leurs procédures ( surtout en ce qui concerne les liens )
des liens tout a fait valable comme le mien , redirigent vers le forum.

 

Citation

Barban a dit : Le lien cjoint ne fonctionne non plus pas

Pareil le lien viens du canned , on ne vas tout de même pas être obligé d'abandonner nos canned , et mettre les liens uniquement avec le bouton du forum .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas. J'ai copié un canned qui contient un lien vers Cjoint dans un nouveau sujet (Brouillons). Le texte collé contient bien le lien qui pointe vers Cjoint. Donc, je ne vois toujours pas d'où vient le problème.

Pour les canned, ne pas les abandonner mais il est vrai qu'avec la nouvelle mouture de Zeb, j'ai du revoir certains liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] La crise du PC qui ne démarre plus

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...