Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon joy Sidewinder USB n'apparait pas!


vhs

Messages recommandés

Hello!

 

apres un demenagement, je rebranche mon sidewinder ff pro 2 sur mon USB, classique. Mais là, il n'y a rien dans la fenetre des peripheriques de jeu. Le joy marche (je l'ai testé sous IL2, nickel), mais impossible d'utiliser FS2k2, pour lui il n'y a pas de joy.

J'ai desinstaller et reinstaller les drivers, rien a faire...

 

Une idée?

 

PS : chuis sous win98SE, et pas de pilote usb VIA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça va faire avancer le schmilblick mais mon joy USB n'apparait dans la liste des controleurs uniquement s'il est sur l'ID1.

 

Et comme j'avais en plus un pad sur le port joystick de la carte son, ce dernier s'octroyait tout le temps l'ID1

 

=> conclusion pour utiliser le stick USB, il fallait que j'enlève le pad du port et réattribuer l'ID1 au stick USB.

 

En espérant que ça t'aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça me faisait ça aussi quand j'avais mon 3d pro sur le port de la carte son. Il fallait que je fasse pareil.

 

Mais là, c'est pire que ça, il n'y a rien dans la liste des ID!

Pour Win, il n'y a pas de joy connecté!

 

Punaise, pourquoi ça foire toujours comme ça, sans raison!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, excusez moi d'insister mais là, je trouve pas de solution!

J'ai beau desinstaller et reinstaller les drivers de controleur USB, ou du joy, ça fonctionne pas. J'ai meme mis a jour mes drivers de carte mere, rien y fait! :(

Ce *%ù^£$^ de joy n'apparait toujours pas dans la fenetre de controlleur. Donc je peut pas m'en servir dans les jeux qui se base sur windows pour la gestion du peripherique, ni le configurer, ni rien.

Bordel de zut!!

 

Merci de m'aider les gars, sinon je vais faire un ordinateuricide! :x:x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Démarre ton ordi en mode sans echec, tu vas dans le gestionnaire de peripherique et tu désinstalles tous tes peripheriques USB et tu redemarre...il arrive parfois que Windows (surtout pour les periphriques usb) installe plusieurs fois le même pad et après tu as l'impression qu'il n'est plus détecté alors qu'il est bien présent (ce qui crée des conflits avec des jeux)...Seul en mode sans echec tu peux voir s'il s'est vraiment produit ce phénomène.

Voilà je sais pas si s'est la soluce...mais en tout cas j'ai déjà vu ça!!!

@+ et longue vie à Zebulon!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...