Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon joy Sidewinder USB n'apparait pas!


vhs

Messages recommandés

Deja fait!

Je crois que j'ai usé tout les remedes possibles et immaginables.

Je crois que je vais en finir par reinstaller windows.

 

Ce qui semble etrange c'est que tout mes autres periph USB fonctionnent correctement... Il y a juste les Sidewinder qui merdent.

 

Je suis apparemment pas le seul dans ce cas, en allant sur le newsgroup de microsoft, il y avait un autre mec qui avait le meme pb.

C'est chiant a la fin!!

 

Bon, ben, avant que je desespere :P , quelqu'un a-t-il une derniere idée?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai essayé tout ca.

 

Tu sais quoi, il y a un truc bizarre : quand je fais "ajouter...", dans le panneau de controlleur de jeu, je trouve pas mon FF pro 2. Je fais encore "ajouter..." pour trouver un nouveau joy, je vais sous microsoft, je trouve le FF pro 2, puis OK, et là, ben rien. Nada. Il n'est pas plus maintenant que tout a l'heure...

 

C'est etrange ça aussi.

Je soupsonne win d'etre un peu foireux sur certains fichiers. Une reinstallation pourrait peut-etre y remedier, mais je prefere faire ça en dernier recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno:

 

j'utilise mon modem adsl USB sur le port sur lequel j'ai essayer de faire marcher ce satané joystick. Donc le port marche.

Mais meme, le joy marche nickel avec des jeux qui pilotent eux-meme les perif, sans faire appel à Win. C'est Win qui merde je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir un CD dinstall avec ton Force feedback dessus tu dois avoir le nom précis du driver pour la manette.....quelquechose.inf....

 

Recherche ce même fichier dans le repertoire windows/inf et vire le....

 

Ca va forcer ta bécane à devoir te le redemander.....

 

Sinon sur le lien que je t'avais donné installe le logiciel fourni avec ces manettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas de .inf (ou alors c'est le autorun.inf mais c'est pas ça)

Comme dit bruno, c'est plein de bordel de dll...

Et bruno: j'ai fais ça aussi. Supprimer les usb (tout) et les joy, en sans echec, redemarrage, detection par Win, reinstallation mais ça change rien...

Ouiiiiinn!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...