Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon joy Sidewinder USB n'apparait pas!


vhs

Messages recommandés

Attends, attends,...

 

J'ai une une galère comme ça sur mon ancienne config ...

Ca venait de ma carte mère une abit KT7 raid (KT133 si je me souviens bien) et de mon modem usb alcatel speedtouch qui consommait trop de jus, enfin la cm n'arrivait pas à gérer correctement l'alim du modem, du coup ça mettait en panne tous mes périphériques usb ... dont mon joystick. C'était totalement imprévisible un coup ça allait et 20 minutes après plus de joystick ou plus de modem ... même après flashage de bios et bidouilles de toutes sortes c'était pas génial.

Depuis le changement de cm, plus de problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla.

J'ai l'intention de changer de cm dans pas longtemps, j'espere que si je n'ai pas resolu le pb d'ici là, ça changera.

Mais ce qui me fait vraiment ch**r, et qui m'inscite a lancer mon cd de win par la fenetre, c'est que ça à merdé d'un coup, sans que je fasse rien de special... La theorie du chaos peut-être, ou la loi de Murphy... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand meme demenager entre temps.

Alors la, j'ai commencer a etablir une theorie (avec ma collegue Scully :P ) : pendant le transport, mon DD est entré dans un champs magnetique, ou alors dans un faille du continuum espace-temps, ce qui a bouleversé les spins des atomes des disques et a changer l'etat de serenite de windows. Du coup, il s'est mis a faire la tete, et ne veut plus que je m'adonne à mes jeux!

Ou alors un vibration, une tete de lecture qui tape, et voila le disque qui merde. Mais là, rien au scandisk donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la Saga :

 

Finalement j'ai reinstallé win98SE. Je me suis fais d'ailleurs un peu peur puisque ça a planté lors de l'installation, resultat : 2h de galere pour repartir sur DOS et refaire l'installation.

 

Mais au final, la manette est reapparu dans le gestionnaire de controlleurs de jeu. Tout est rentré dans l'ordre... Enfin!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...