Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Rapport ZHPCleaner


Messages recommandés

Sur le rapport FRST je n'ai aucun fichier qui concerne McAfee.
La capture que tu as posté c'est un reste de fichier d'image PNG de McAfee ce qui ne doit pas empêche l'installation de l'autre antivirus.
Tu vas essayer de supprimer les 36 fichiers en mode sans échec dans se mode tu devais pouvoir les supprimer
Au démarrage du PC tapoté sur la touche F8 pour arriver au menu avancé sélectionne le mode sans échec
Une fois sur ton bureau >> ordinateur Recherche le fichier puis clique droit et supprimer

Edit avec l'installation de KASPER il te propose de supprimer le fichier McAfee agent une fois la case cocher clique sur supprimer le sélection.

 

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je comprends mieux la recherche ce fait sur l'ensemble du disque et partition de sauvegarde.
Comme ton ordinateur c'est Acer il embarque par défaut certain fichier proposer par le constructeur.
si tu regarde bien La recherche ce fait sur la partition Q qui doit être le recovery d'acer.
Les dossiers que l'on vois sur la capture du lecteur C sont surement vide (A vérifier)
On vois qu'il y a deux raccourci ceux avec une fléche (fichier ZIP et la loupe)
Parcontre l'autre fichier zip lui on doit pouvoir le supprimer manuellement clique droit dessus et supprimer.

Par contre le seul qui pose problème c'est McAfee Agent (pilote générique) pendant l'installation Kasper te propose de le supprimer pour continuer a s'installer
Donc fait le sélectionne la case qu'il te proposer et clique sur supprimer la sélection

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien celui ci cité dans ta réponse impossible aussi a effacer

voir la capture d'écran..

Et excuse moi bien sur que  Kasper  ma demander de supprimer ce que j'ai fait

il a redémarrer et je l'avais de nouveau et de nouveau j'ai refait la manip et idem

Capture3.thumb.PNG.5286c6264270ec25beb01cd54c09eaab.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer autrement

Télécharger l'outil de désinstallation McAfee MCPR.exe
et enregistrer sur votre Bureau. (clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur sur MCPR.exe.
Lorsque vous voyez la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur, cliquez sur Oui.
À l'écran de suppression de logiciel McAfee, cliquez sur Suivant.(NEXT)
À l'Accord de Licence Utilisateur Final (CLUF) de la boîte de dialogue, clique sur Suivant pour accepter le contrat.
Tu sera invité,a taper les informations Captcha, pour valider la sécurité de l'application, puis clique sur Suivant.
Lorsque tu vois le message CleanUp Successful, >> redémarre ton ordinateur.
Le produit McAfee ne sera pas entièrement retiré qu'après le redémarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien malgré ton lien tout  en Anglais nous avons réussi toi et moi de pouvoir supprimer ces fichiers

du coup j'ai pu installer le logiciel

Donc un grand merci

en espérant que je t'ai pas trop dérangé pendant le match

Merci et bonne soirée..

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Rapport ZHPCleaner

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...