Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fichier diagtrack.dll corrompu


rebentine

Messages recommandés

Bonsoir

Citation

Puis-je le supprimer sans conséquences?

ce n'est pas un lecteur crée  , il existait déjà , on lui a seulement attribué une lettre .
Ha ben non il ne faut pas le supprimer , on lui enlèvera la lettre pour qu'il n'apparaisse pas dans l'explorateur .

Citation

Après avoir introduit un DVD vierge dans le lecteur/graveur, je note que son espace utiisé est 0 ainsi que son espace libre. 


tu a téléchargé l'image ISO comme indiqué si oui tu n'a pas besoin de la graver tout de suite sur DVD pour faire la réinstallation en mode mise a niveau .tu pourras la graver après , mais il ta faudra peu être un DVD double couche .

donc pour faire la réparation tu va démarrer en mode sans échec avec prise ne charge réseau .

  • clic droit sur l'image iso > monter
  • si tu n'a pas l'option monter : tu choisi > ouvrir avec > explorateur windows
  • dans les deux cas une fenêtre va s'ouvrir , avec le contenu de l'image > clic droit sur setup.exe > exécuter en tant qu'administrateur .
  • l'installation va démarrer .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ab-web a dit :
  • ouvrir avec > explorateur windows
  • dans les deux cas une fenêtre va s'ouvrir , avec le contenu de l'image > clic droit sur setup.exe > exécuter en tant qu'administrateur .
  • l'installation va démarrer .

Hélas, réponse de Windows  (je cite de mémoire) :

Vous ne pouvez pas installer Windows en mode sans échec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bon je voulais tenter
 

Citation

je me tourne vers vous pour tenter de résoudre ce problème en attendant que je puisse mettre la main pour une sauvegarde système placée sur disque amovible auquel je n'aurai accès que dans plusieurs jours.

il faut se tourner vers cette solution ( réimager le système avec la sauvegarde ) sinon tenter la réinitialisation.

Autre solution si c'est un PC de marque : le retour a l'état d'usine 
le PC a été acheté neuf avec windows 10 , ou c'est un windows7 ou 8 migré vers 10
dans ce cas le PC serai remis avec le système installé par le fabricant .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ab-web a dit :

Hello

Bon je voulais tenter
 

il faut se tourner vers cette solution ( réimager le système avec la sauvegarde ) sinon tenter la réinitialisation. 

 

Merci ab-web de votre patience.  Je vois qu'on a peu près tout tenté.  Petit espoir quand même pour ces deux dernières solutions (je suis d'un naturel optimiste).  Je tenterai d'abord la première option demain ou lundi.  Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pas mal de déboires (réinitilisation du pc, tentatives avortées de restauration d'une sauvegarde relativement récente, réinitialisation encore), je suis finalement de retour sur mon PC tel qu'il se trouvait avec les paramètres d'usine et Windows 8.

Je vais tenter maintenant d'installer la toute dernière version de Windows grâce à l'iso par la procédure que vous m'avez précédemment indiquée

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci du retour , mais il ne faut pas oublier que le disque a un souci de secteur instable ,il sera a changer .
d'autre part  pour migrer vers windows10 , il faut être sous windows 8.1 , si ce n'est pas le cas il faut passer a windows 8.1 avant .
Moi je changerais le disque avant de passer a windows 10 , en faisant un clonage , ce qui permet de retrouver le disque comme avant (avec sa partition de récupération d'usine )

ou tu refait une installation complète de windows 10 sur le disque neuf ( mais la plus de retour possible a la version d'usine )
si tu veux faire une installation complète sur un disque neuf il te faut graver l'image ISO sur un DVD . ou clé USB , et booter sur le support crée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...