Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Wow et les vidéos Internet me font planter

Messages recommandés

Invité Shufuki
Posté(e)
  • Bonjour, 

Depuis quelques jours il ne m'est plus possible de regarder une vidéo sur internet pendant que je joue a wow, d'une façon très étrange ...

J'avais pris cette habitude de dual screen wow & youtube ou un stream mais c'est soudainement devenu totalement incompatible : 
    A la seconde ou je lance wow alors qu'une vidéo youtube tourne ou inversement mes deux écrans se figent systématiquement, alors que l'audio continue sa lecture sans aucune saccade. 
    La souris n'est pas freeze mais ne peut interagir avec aucun élément : ça ne crée pas de classique 'pas de réponse' d'une tache qui a planté, ça n'est simplement pas interprété.
    Ça dure jusqu'à 10-15 minutes (je n'ai pas eu la patience d'attendre plus).
    Ma seule chance de retrouver la main est de passer par le gestionnaire des taches via le ctrl alt supr qui relance mes 2 écrans instantanément pendant une poignée de secondes ou je dois fermer soit wow soit chrome. 
    Passé un délai de +/- 10 secondes les écrans retombent dans leur léthargie. Pire : si le gestionnaire de taches est en train de tourner au moment du nouveau freeze le ctrl + alt + supr n'est plus détecté et la seule solution est le hard reboot. 

Ça se produit sur absolument toute les vidéos internet de tous les sites.
    En revanche, je peux lire n'importe quelle vidéo, même lourde, avec vlc sans problème. 

Des idées ?

• Dylav a modifié le titre en Wow et les vidéos Internet me font planter