Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

la config de tartine plus pb modem


tartine

Messages recommandés

bon,

 

mis à part pentium 2 win 98se j'ai 64 de ram carte graphique stb3 je crois pour le reste je suis désolée mais je suis pas pro. en fait grace à votre aide j'ai résolu mon problème d'arret mais depuis lorsque je suis sur internet mon modem se déconnecte sans arrêt vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Is se deconnecte n'importe quand, uniquement après une relève sous outlook express, au bout d'un certain temps, t'as un modem 56k, ADSL ? STP détails le plus possible, la réponse ne pourra qu'être meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sur AOL en illimité, ne t'inquiete pas, cela proviens d'AOL :P

 

:-( Tu peut éxpliqué d'ou tu sort ça!

 

1 AOL ne déconnecte pas plus que les autres FAI et je le sais pour en avoir eu trois avant AOL

 

 

2 Comment ferait AOL pour déconnecté plus souvent les abonné illimité plus tôt que les forfait dit normaux ?

Puisque les No d'appelles sont les mêmes

 

Y en a marre d'entendre des conneries pareil alors que ceux qui les disent n'ont pour la plupart jamais été Abonné chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 AOL ne déconnecte pas plus que les autres FAI et je le sais pour en avoir eu trois avant AOL

Ben t'as eu de la chance ... paske t'es le seul qui n'a jamais eu de deconnexion avec AOL

2 Comment ferait  AOL pour déconnecté plus souvent  les abonné illimité plus tôt que les forfait dit normaux ?  

Puisque les No d'appelles sont les mêmes

Euh ... Aol ont un logiciel qui gère la connexion, l'affichage des pages, le courrier etc... c'est lui qui deconnecte sur un ordre du FAI ... quand ça fait un petit moment que t'es sur Internet ...

 

Depuis (c'était y'a 1 an ou 2) y'a eu des scandales ... et Aol a arrêté de deconnecter tout le monde ... de toute façon pour parer ça y'avait une quiryelle de petits progz ... héhé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( J'ai pas dit que j'en avait pas. J'ai dit que j'en avait pas plus qu'avec les autres FAI.

 

Euh ... Aol ont un logiciel qui gère la connexion, l'affichage des pages, le courrier etc... c'est lui qui deconnecte sur un ordre du FAI ... quand ça fait un petit moment que t'es sur Internet

 

Ca ne répond pas a mas question. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aol ne fait pas des salves de deconnexions : il savent depuis combien de temps tu es connecté, quel forfait tu as et au bout d'un certain temps ils demandent de déconnecter au Logiciel ... ou le logiciel le fait tout seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aol ne fait pas des salves de deconnexions : il savent depuis combien de temps tu es connecté, quel forfait tu as et au bout d'un certain temps ils demandent de déconnecter au Logiciel ... ou le logiciel le fait tout seul ...

et pour ça il ont un gars dérriere chaques abonnés ?

Non tréve de plaisenteries je dit que tout ça c'est du pipot de toute façon ce que tu dit n'est pas réalisable.

Soit il le font a tout le monde,soit a personne mais il peuvent pas faire une séléctions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...