Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Office Outlook 2010


johan1

Messages recommandés

bonjour,

j ai un problème avec mon outlook office 2010

voir print ecran !

j ai déjà en par défaut dans mon win 10  mon office 2010, j ai déjà reinstaller mon mon office mais toujours pareil

il marche correctement.

mais quand je désire partir d une photo de mon pc envoié vers destinataire j ai ce message .

Merci de votre aide

 

 

email.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir johan1.

La copie d'écran totale ne laisse pas voir suffisamment le texte du message. Peux-tu la reposter en faisant Alt+Impécr (ou équivalent). Ça ne copiera que la fenêtre active. Colle le résultat dans ta réponse.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Office Outlook 2010
il y a une heure, johan1 a dit :

bonjour,

j ai un problème avec mon outlook office 2010

voir print ecran !

j ai déjà en par défaut dans mon win 10  mon office 2010, j ai déjà reinstaller mon mon office mais toujours pareil

il marche correctement.

mais quand je désire partir d une photo de mon pc envoié vers destinataire j ai ce message .

Merci de votre aide

 

 

mail2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

le message indique qu'il n'y a pas d'application de courrier défini , il faut faut mettre office outlook 2010 , comme application de messagerie par défaut .
définir outlook comme application de courrier par défaut > https://support.office.com/fr-fr/article/définir-outlook-comme-programme-par-défaut-pour-le-courrier-électronique-les-contacts-et-le-calendrier-ff7990c4-54c4-4390-8fe3-c0285226f021

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

He bien cela devrait fonctionner , avec le réglage correct de outlook et la bonne application dans les programmes par défaut .
Vérifie toujours ceci , quand tu est sur les programmes par défaut , en bas de page .

  • clic sur "Application par défaut par type de fichiers " > regarde si ".eml" est bien sur Microsoft outlook
  • clic sur "Applications par défaut par protocole" > regarde si "MAILTO" est bien sur Microsoft outlook
  • clic sur "définir les valeurs par défaut par application" ( si ça fonctionne ! chez moi depuis la dernière version de win10, je ne peu plus l'ouvrir) vois si "Microsoft outlook" a bien toutes ses valeurs par défaut .

 

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...