Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Office Outlook 2010


johan1

Messages recommandés

bonjour

Citation

,

  • clic sur "Application par défaut par type de fichiers " > regarde si ".eml" est bien sur Microsoft Outlook         OK
  • clic sur "Applications par défaut par protocole" > regarde si "MAILTO" est bien sur Microsoft Outlook            OK
  • clic sur "définir les valeurs par défaut par application" ( si ça fonctionne ! chez moi depuis la dernière version de win10, je ne peu plus l'ouvrir) vois si "Microsoft outlook" a bien toutes ses valeurs par défaut .    3 OU 4 N ETAIT PAS PAR DEFAUT  MAIS RIEN NE CHANGE TOUJOURS PAREILS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

on va vérifier les fichiers système
touche Windows+X > invite de commande (admin) ou Powershell(admin) , tape ou colle la commande sfc /scannow  > valide par entrée , donne le résultat ( information qui s'affiche quand c'est fini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.

Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification 100% est terminée.

Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.
PS C:\WINDOWS\system32>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Possible que ce soit un problème dans le registre.
Lors de l'installation d'office 2010 celui si devrais créer des clés de registre si celle-ci est corrompu

Message d'erreur « Il n'y a aucun client de messagerie par défaut ou le client de messagerie actuel ne peut pas répondre à la requête de messagerie »
lorsque vous envoyez des messages électroniques à partir d'un programme tiers dans Outlook
Lire Source

Vérifier aussi que votre Antivirus Bitdefender ne bloque pas outlook.

Autrement dans Outlook 2013 et 2010, affichez l’onglet Fichier du ruban puis cliquez sur Options.
Dans l’onglet Général de la fenêtre qui s’affiche, cochez la case, sur Définir Outlook comme le programme par défaut pour la messagerie, les contacts et le calendrier.

Lire aussi ce sujet sur la version 32 bit et 64 bits Il n'existe aucun client de messagerie par défaut

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Outlook 32 bit ou 64 bits correspond bien a celle du système ?
Il n'y a aucun autre programme de messagerie sur le pc ?
Tu as essayer de refaire la Configurer le courrier électronique dans l’application Courrier pour Windows 10
Autre Courrier pour Windows 10 - Trucs et astuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il y a outlook fourni par win 10  mais pas actif vu qu il n est pas en programme par défaut. que mon office est bien configurer aussi.

mon office marche bien ce n est pas le problème

 

la chose qui ne fonctionne pas est si je clic sur une photo, envoyer ver destinataire, il m indique le screen voir plus haut , il tente d installe outloock pour win 10  et apres ce bloque

pour reavoir la fenetre je dois redemarer le pc.

 

je confirme je viens de remetre Outlook de win 10 en defaut et enlever celui de office

le pc fait idem dans la fonction envoyer vers destinatair.

Windows instaler tente d installer un truc et apres j ai le screen

 

 

 

 

 

Modifié par johan1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comme le dit tomtom95 , il peu y avoir une corruption au niveau de la clé
tu peu tenter la solution suivante
Je résous le problème moi-même
clic droit sur menu démarrer >  exécuter.

  •     Dans la zone Ouvrir , tapez regedit, puis appuyez sur ENTRÉE.
  •     Dans l’Éditeur du Registre, recherchez la sous-clé suivante dans le Registre > HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Clients\Mail\Microsoft Outlook
  •     clic droit sur la sous  clé ( Microsoft outlook) > supprimer > a la demande de confirmation  Cliquez sur Oui.

    Quittez l’Éditeur du Registre.

Ensuite réparer Office 2010, ouvrir le panneau Panneau de configuration , cliquer sur programmes et fonctionnalités, sélectionner Microsoft Office 2010 et puis cliquez sur le bouton Modifier . Ensuite, cliquer sur Réparer, puis cliquer sur Continuer.
Suivre les instructions à l’écran pour terminer la réparation.

Source Microsoft .https://support.microsoft.com/fr-fr/help/813745/either-there-is-no-default-mail-client-or-the-current-mail-client-cann

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...