Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Erreur Windows Update


Pote

Messages recommandés

Hello

Essaie avec la version" windows7 edition familiale premium SP1" , voir si tu a un choix de langue .

Citation

Je dois bien d'abord télécharger sur le disque dur du PC puis le recopier sur un DVD.

oui bien sur il faut la télécharger , puis la graver ( ce n'est pas une simple copie ) sur CD ou DVD ,
avec windows7 on peu graver directement sans utiliser de  logiciel de gravure , clic droit sur l'image iso > graver .

je doit m'absenter et ne pourrais peu être pas suivre jusqu'à lundi soir . j'essaierais quand même !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Même résultat.
NB. Le PC a été acheté en Suisse où nous avons 3 langues (Fr, All, It).
J'ai entendu dire qu'il y avait parfois des problèmes au niveau des traductions.
Est-ce une piste ?

Modifié par Pote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Une bonne nouvelle : j'ai le DVD gravé.
En ton absence j'ai ouvert un sujet sur le forum de WinCert.
Problem to download Iso downloader - Windows ISO Downloader - WinCert.net Forums
Après quelques essais infructueux on m'a donné un lien qui a téléchargé W7 Iso, gravé et vérifié le DVD.
Je vais relire le tuto de chantal11 et préparer l'installation, mais j'attends ton retour.
Fais-moi signe et @+

Modifié par Pote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bon ben OK va y , si tu a fait une sauvegarde comme tu l'annonçais , c'est encore mieux .
Attention il te faut ta licence de windows7 ( elle est demandée en cours d'installation)
oui relis le tuto , mais je te remet le principe : ton PC doit être démarré, tu lance le setup.exe contenu dans le CD , en tant qu'administrateur .
Ha un chose : si tu laisse le DVD tout au long de l'installation : au cours des redémarrages , ignore le message " appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD" si ce message se présente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Ha ben alors si tu ne sais pas sous quel nom tu ouvre ta session windows , mais présentement , ton nom d'utilisateur actuel est Admin
c'est celui que l'on retrouve sur les rapports

 

Citation

---\\ MODE DE CONNEXION AU SYSTÈME (3) - 0s
~ Computer Name: JEAN-PIERRE-HP
~ User Name: Admin
~ Logged in as Administrator

il n'y en a visiblement pas d'autre .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il faut insister souvent les mises a jour ne s'installent pas toutes en même temps il faut plusieurs passages , pour que ça passe .
certaines doivent être installées pour que d'autres puissent se faire .pour l'instant ne fait pas installer les facultatives
une chose a tenter réinstaller IE11, avec l'installeur que je t'ai fait téléchargé .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...