Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messenger et FireWall ... (For Xpeuuh only)


Gen

Messages recommandés

Dites-moi donc ... avec vos histoires de Pare feu de Windoz ... comment configurer le FireWall de Vindoz© pour qu'il laisse passer les fichier que j'aimerais envoyer à un correspondant avec Msn Messenger... parce que je sais que quand on Discute en vocal, vidéo ou en chat simple, on passe par un serveur aux Zetat-zunis mais quand on envoie un fichier on se connecte à l'IP du gars pour accélerer le transfert :P ... mais le FireWall bloque ce transfert de données :-( ... alors qu'est-ce qu'il faut que je lui dise à ce pare feu pour qu'il laisse passer ça ??... (c'est sur que c'est lui parce que oh miracle ça marche quand je le désactive) ... héhé :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben installe un vrai firewall digne de ce nom et désactive celui de XP!!!

installe kerio personnal firewall, c la version gratuite de tiny...

sinon t'as zone alarm...

et avec eux tu peux leurs dire d'accepter ou de refuser msn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu sais, sur un ordinateur, si il ya bien deux choses essentielles,surtout qd on a le net, c un bon antivirus, et un bon firewall...

je te signale en passant que le firewall de xp:

1/ est tres connu, donc les failles aussi...(en plus c du microdaubt...)

2/qu'il bloque les accés venant du net sur ton ordi, ms pas les acces partant de ton ordi... donc en gros, si t'as un logi qui veut envoyer des infos sur ton ordi, et bien, tu ne peux rien faire...

3/un firewall c leger, ca ne bouffe pas trop de ressources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, essaye de liberé le port 1863 TCP et UDP. Ca devrais être bon, il me semble que c celui la.

dis moi si ca marche pas je vérifiré.

Le Firwall XP, est efficace, et est moins connu et moins utilisé que ZoneAlame donc, il a pas plus de faille....franchement y'a pas de soucy, si il est bien configuré et au moins, il bug pas puisqu'il est parfaitement intégré a WinXP (contrerement a ZoneAlarm) !!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

st germain...st germain...

j'ai déjà vu des sites montrant les failles de ce firewall... déjà qd tu vois les failles avec ie6...:P

et comme je l'ai dit, il ne bloque pas les connexions sortantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pas trop le faire à l'aveuglette ... je fais comment pour ouvrir les ports 1863 en TCP et en UDP ??... parce que j'ai vu où j'autorise une Ip ou une DNS avec un port (interne ou externe) mais ouvrir que des ports ... faut m'éclairer là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe un firewall (je sais je suis buté ce soir!! :P)

 

sinon question pour st germain:

comment, si tu ouvres le port, le firewall d'xp fait pour vérifier ce qui rentre par ce port ouvert?? c géré?? (curiosité...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...