Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] CCleaner s'incruste dans la liste de démarrage de Windows


Le Novice °¿°

Messages recommandés

il y a une heure, Notpa a dit :

Hello !

J'ai la 5.44.6575 sous Win 10 et pas de soucis dans les programmes lancés. Par contre, il me propose d'installer la 5.45.661. Du coup, j'hésite..

Bonjour Notpa

Pour ce que j'ai écrit au début de ce fil de discussion (liste de démarrage de Windows) il n'y avait aucun problème avec l'ancienne version 5.44.6575
Avec la nouvelle version 5.45.6611, ce que j'ai écrit concernant la liste de démarrage de Windows, semble bien être confirmé par des contributeurs d'autres forums...

De même, avec l'ancienne version on avait encore le choix de cocher ou de décocher la proposition de collecte de données.
(Soit disant pour améliorer le service…)
Décidément, depuis que Avast a racheté l'éditeur de Ccleaner Piriform, les choses changent et évoluent, mais pas toujours dans le bon sens…
...

 

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 3 heures, DK- a dit :

provenant toutes du site officiel, filehippo.com

Le site officiel n'a jamais été filehippo.com même si parfois le téléchargement depuis le site officiel (à l'époque, piriform, com) pointait vers filehippo. Depuis le rachat de Piriform par Avast, le site Piriform est devenu ccleaner.com, je ne sais pas si des téléchargements pointent encore sur filehippo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Pour le moment, je n'ai pas besoin de le télécharger, quel que soit le site, il n'y a que la dernière version, celle qui ne m’intéresse pas. Le fichier que j'ai téléchargé semble tout à fait correct, pas d'ajout de logiciels indésirables ou autres toolbars, il fonctionne très bien. Bien sûr, j'ai désactivé la recherche de mise à jour pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

Sauf erreur de ma part, sur filehippo, on peut télécharger les anciennes versions.
Voir à droite de la page, sous la mention "Anciennes versions" :

https://filehippo.com/fr/download_ccleaner

Cliquer ensuite sur le numéro de Version de son choix.

Sauf que là, et pour le moment, l'ancienne version 5.44.6575 sortie le 26 juin dernier n'y figure pas encore…
...

 

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] CCleaner s'incruste dans la liste de démarrage de Windows

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...