Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus d'accès à mes photos


lepompier

Messages recommandés

Hello

Citation

Mais à 70 piges , informatique et moi !!! 😩

Je te cours après ( j'en ai 67) ;-)
Décidément ce n'est pas ce que j'ai demandé . je t'ai juste demandé de voir les dossiers dans "C:\Utilisateurs" ( comme le montre ma capture que je t'ai mis pour exemple )
Ceci dit en voyant le contenu de ta capture tu n'aurais qu'un compte utilisateur , qui est "JS" et que le contenu du dossier personnel , a bien deux dossiers images , ce qui m'étonne pourtant beaucoup ( on ne peu normalement pas avoir deux dossiers d'appellation identiques cote a cote .

fait un effort pour me donner la capture que je te demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour à vous deux,

À propos de ces deux dossiers Images, je serais curieux de connaître leurs adresses réelles (chemins complets). Elles sont forcément différentes, même si Windows a la mauvaise idée de nous faire croire que non. Pour les obtenir, il suffit de se positionner dans le dossier, de cliquer dans la barre d'adresse, et de copier/coller ici le résultat.

180813111802330690.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous 

les voila 

 

capture20180813165125402.png

capture20180813165648788.png

 

 

 

Modifié par lepompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+

 

capture20180813165730068.png

 

A+

Modifié par lepompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

OK donc ton nom d'utilisateur pour windows est bien "JS " il n'y en a pas d'autres .
finalement il semble que tes dossiers d'images se sont étoffés par rapport au début .

Citation

Dylav a dit
Peux-tu cliquer dans la barre d'adresse comme je te l'indiquais et poster juste les deux barres d'adresses transformées ?

ben de toute façon on vois l'emplacement .sur les captures faites .
pour en avoir confirmation , il faut cliquer droit sur chacun des deux dossiers "images" > propriétés ..

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je ne comprend pas ce que vous vous me dite !!!

et pour ne pas vous faire perdre votre temps , nous allons en-resté la .

Un Tout Tout Grand merci à vous

lepompier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...