Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problèmes de performance sous Windows 7 - 64 bits


Pote

Messages recommandés

Bonjour

Digital TV Tuner est je pense lié au lecteur windows media center .

dans exécuter : tape services.msc , cherche les services
- service de réception windows media , si démarré tu l'arrête ,ensuite tu le met en manuel

- service partage reseau du lecteur windows media , si démarré tu l'arrête , ensuite tu le met en manuel
pour avoir accès au menu de réglage  , clic droit sur le service concerné >> propriétés .

IDT audio il ne faut pas y toucher ( pilote et gestion du son )

Après redémarrage , tu verras si Avast te signale toujours le même chose .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci.

Le service de réception windows media ètait déjà arrêté et en manuel.
Le
service partage reseau du lecteur windows media était démarré et en manuel.
Je l'ai arrêté et redémarré le PC, nais il démarre automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

si tu a Ccleaner sur le PC , ouvre le : clic outils > démarrages , en bas a droite de la page , clic enregistrer dans un fichier , met le contenu dans ta réponse .

Si non , dans exécuter , tape : msconfig > OK > onglet démarrage , regarde ce qui peu correspondre et désactive la ou les lignes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Citation

Yes	HKLM:Run	MSC	Microsoft Corporation	"c:\Program Files\Microsoft Security Client\msseces.exe" -hide -runkey
Yes	HKLM:Run	AvastUI.exe	AVAST Software	"C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvLaunch.exe" /gui
Yes	HKCU:Run	CCleaner Monitoring	Piriform Ltd	"C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe" /MONITOR

Première chose , tu a deux antivirus activés , Avast et Microsoft sécurity essentials . il n'en faut qu'un .

Cleaner monitoring est activé : quelle version de Ccleaner a tu ?

si tu me confirme que microsoft sécurity est bien installé
je te conseillerais de désinstaller avast et d'utiliser Microsoft sécurity , le fonctionnement du PC ne pourras être que être plus fluide .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise l'avant dernière version de CCleaner qui permet de le désactiver. La dernière version ne le permet plus.

CCleaner.JPG

J'ai gardé Avast qui m'a signalé certains problèmes, mais il ne fonctionne qu'en mode passif.
Je l'avais supprimé puis réinstallé pour tester les modifications proposées.

Modifié par Pote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

désactive le monitoring de ccleaner ( surveillance ) par le programme de Ccleaner : Options > surveillance > décocher les deux cases.
désactive le démarrage de Avast "avec ccleaner , dans l'onglet démarrage ". moi je préconise plutôt de le désinstaller après l'avoir désactivé et redémarré le système .

Citation

Petite incruste : la v5.44 est la dernière version (une éphémère v5.45 a disparu corps et biens). :wink:

Bien sur ! et c'est bien pourquoi j'ai posé la question .! car les personnes non informées qui ont installé la version 5.45 , peuvent continuer a l'utiliser , malgré qu'elle a été retirée des téléchargement .

Citation

J'ai gardé Avast qui m'a signalé certains problèmes

ce n'est pas forcément une référence sure , les signalements et les détections de Avast , sont parfois et trop souvent faux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je vais désinstaller Avast.
J'ai pu améliorer les performances pour certains problèmes (lancement de Open Office par ex.).
Mais l'affichage de sous-répertoires, d'images, etc reste lent.
Et je ne sais toujours pas quelles autorisations donner pour l'indexation des fichiers.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Problèmes de performance sous Windows 7 - 64 bits

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...