Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[TALC] Viendez ici pourrir le Tigrou ! (digressions en marge des JALC... et ailleurs)

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais préparé mon image AVANT que tu postes ménagerie.
Tu pourrais au moins avoir la correction de laisser d'autres membres poster avant de sortir ton lapin.

• Modérateurs
Posté(e)
il y a 35 minutes, Jean Mimi 01 a dit :

Ménan, moi j'ai déjà répondu à "Ménagerie", avec "ski nautique". :chpas:

Tu ne te serais pas trompé de topic, toi ? :wink:

il y a 32 minutes, nthor a dit :

J'avais préparé mon image AVANT que tu postes ménagerie.

C'est comme si je revendiquais la bûche de cette nuit parce que j'en ai eu l'intention AVANT toi ! :outch:

Posté(e)

La tu déformes mon propos en coupant la phrase, merci de ne pas jouer à ça !
Ce que je te reproches, c'est de poster avec deux comptes, c'est ton alt qui fout la merde !

Posté(e) (modifié)

Apparemment, la subtilité te passe au-dessus donc je vais exprimer plus clairement ma pensée.

Le marabout pourrait être un jeu excellent avec un minimum de créativité, comme la majorité des talcs.

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il n'y a plus que deux personnes qui y participent, ça ne t'a jamais fait te poser de questions ?
Ce jeu est actuellement chiant au possible.

On est sur un forum !
Les talcs sont là :

1. Pour inciter à la participation d'un maximum de personnes
  2. Pour être agréable à lire des non-participants (qui sont au passage de potentiels participants au Jrad et au reste du forum)

À chaque fois que des tentatives de rendre ce topic plus attractif sont faites, tu arrives à rendre à nouveau ce topic triste à mourir et à en faire fuir les participants occasionnels.

Tu ne penses pas qu'il y a un problème quand tu en viens à poster tout seul avec ton alt sur des pages et des pages ?

Au lieu de chercher à rendre les topics attractifs pour tenter d'attirer de nouveaux membres, vous vous complaisez dans votre médiocrité !

Modifié par nthor
  • Like 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Dylav a dit :

J'avoue que vous avez fait preuve de particulièrement d'inventivité avec votre magistral enfarinage:serviteur:

Dis donc, Tigrou... ;)

À propos d'enfarinages à splitter, tu n'aurais tout de même pas oublié toutes les photos MyJT que tu as postées dans le topic "Photos numériques" et que tu avais honteusement bricolées ? :mhh:

Je veux bien que nos posts soient splittés, puisque les mots proposés n'existent pas. C'est la règle du jeu.
Mais dans ce cas, et par souci d'équité et de respect pour la règle du jeu, je te demande de splitter également toutes les photos que tu as postées dans le topic numérique et qui n'existent pas.
... et il me semble qu'il y a en a encore de très très récentes. :hein:

Comme par exemple :

La DeLorean
le parfum Oriflame
ce camion de l'armée
ce 4x4 Defender
cette locomotive Santa Fe
cette motrice Trix dont la vraie photo existait pourtant :roll:

Tu nous envoies les liens vers les vraies photos que tu as trouvées, ou je continue ?

Avec tous ces splittages à faire, je pense que tu as de quoi t'occuper au moins jusqu'au 15 août prochain.
Allez ! Au boulot Tigrou ! :diable:

Modifié par Jean Mimi 01
Pas vu les dernières pages enfarinées...
  • Like 1
  • Modérateurs
Posté(e)

Sur les exemples que tu donnes, je n'ai fait qu'assembler une image et un texte présents sur la même page web.
Peut-on parler de tricherie ? Il ne s'agit que d'une remise en page...

En ce qui concerne un passé moins récent, la recherche risque d'être d'autant plus archéologique que les images ont très probablement disparu chez l'hébergeur ! Il est vrai qu'il m'est arrivé de pratiquer des assemblages entre photos et textes n'appartenant peut-être pas à la même page web. Voilà.