Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gestion de profils pour multi-écran


megamario

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerai savoir si avec Windows 10 il est possible de gérer des profils simple, genre un raccourci sur le bureau, pour gérer 2 profils de gestion d’écran.

J'ai 3 écrans, 2 écran de PC et ma TV 4K relier au PC, et nativement Windows gère mal le fait que je laisse les 3 écrans activés, car régulièrement il m'ouvre des logiciels ou explorateur sur l’écran de la TV, alors qu'il n'y avait rien ou que j'avais déplacé avant les fenêtres sur mon écran principal avant l'arrêt du PC.

Je suis obligé d'allumer la TV pour aller chercher mes fenêtres, de plus avec la résolution 4K de l’écran de TV lorsque je les ramène sur le bureau principal elle sont énorme quand c'est le "Media player classic" par exemple.

Pour éviter cela, à part si l'on peu dire à Windows de ne rien ouvrir sur l’écran de la TV, mais j'ai pas trouvé, j'aimerais avec un ou 2 raccourcis sur le bureau qui paramètre l'affichage sur 2 ou 3 écrans suivant mon utilisation.

Ce n'est pas très compliqué dans les paramètres de Windows de supprimer ou rajouté l’écran de la TV, mais quand je souhaite ouvrir la fenêtre de l'option, bien-sur elle s'ouvre sur l’écran de la TV donc obligé d'allumer la TV quand même, ou madame râle si elle regardait sa série préféré sur cette même TV.

Cela arrive que Windows (ou steam) me déplace mes icônes lorsque j'indique à steam BigPicture d'envoyer le jeux sur l’écran de la TV, mais la j'ai résolu cela avec DesktopOK qui sauvegarde et restaure l'emplacement des icônes.

[EDIT] Je viens de remarqué, les fenêtres bascule aussi sur la TV lorsque les écrans passe en mode veille, ou du moins à leur sortie. J'ai bien ma demande de mots de passe sur le bon écran, mais les 2 autres, google chrome et Steam sont passés sur la TV à l'ouverture.

J'ai testé le menu de gestion Windows, il c'est ouvert sur l'écran de la TV, mais j'ai redémarré le PC et Chrome était encore sur la TV, mais le menu de gestion Windows c'est ouvert sur le bon écran cet fois.

Merci de votre aide.

Modifié par megamario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...