Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ajout impossible d'un périphérique bluetooth


Francis-moi

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

 

Bonjour,

Voila je viens d'envoyer le dernier rapport sur le forum "analyse et éradication des malwares",.On peut donc reprendre le cours du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

je comprends pas ce qu'il faut faire., Apparemment si j'ai bien compris le problème rencontré sur ce sujet ce sont les pilotes non installés. Pour ma part tout est à jour, et par exemple l'enceinte bluetooth est reconnue sans problème mais le soucis c'est que la connexion échoue, pareil pour ma souris bluetooth ou je pense n'importe quel périphérique bluetooth. Faudrait éclairer ma lanterne car la je patauge... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur un forum que l'on peut activer le bluetooth via le Bios. j'ai vérifié mais aucune commande n'existe. Le problème peut-il venir du bios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble y avoir le même soucis avec un autre pc asus  à propos de la carte bluetooth intégré,  j'ai trouvé ça sur le forum Hardware.fr

https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/windows-10/bluetooth-windows-fonctionne-sujet_346780_1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Francis-moi,

Le 01/11/2018 à 11:02, Tonton a dit :

Essaie ceci, stp.

Le 01/11/2018 à 20:35, Francis-moi a dit :

je comprends pas ce qu'il faut faire., Apparemment si j'ai bien compris le problème rencontré sur ce sujet ce sont les pilotes non installés. Pour ma part tout est à jour, et par exemple l'enceinte bluetooth est reconnue sans problème mais le soucis c'est que la connexion échoue, pareil pour ma souris bluetooth ou je pense n'importe quel périphérique bluetooth. Faudrait éclairer ma lanterne car la je patauge... merci

Ce cas de figure est intéressant, car le fait d'avoir désinstallé les drivers proposés par le constructeur et les avoir substitués par des pilotes génériques proposés par Microsoft a réglé le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tonton,

je pense que l'on fait fausse route depuis le début, à mon avis ce n'est pas un problème software mais hardware. Je m'explique, avant que le bluetooth ne répondent plus du tout, ma souris Bluetooth avait des ratés, il lui arrivait de temps en temps de ne plus répondre, j'éteignai et je rallumai le pc et cela repartait. Et un beau jour plus rien. A mon avis la carte bluetooth capte le signal et c'est pour cela qu'il montre le périphérique bluetooth mais ensuite la carte ne répond pas. Et le message Windows pas très explicite de connexion impossible apparaît. 

Donc à mon avis c'est cuit ! 

J'ai la chance que ma souris est également usb et que huawei p20 pro passe par le réseau avec huawei share donc je vais m'en accommoder. 

Encore merci pour ton aide, ta patience et ton professionnalisme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'y ai pensé, je vais jeter une œil  sur Amazon. je te tiendrai au courant si cela fonctionne.

Encore merci A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Ajout impossible d'un périphérique bluetooth

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...