Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Thunderbird sous Windows 10


Le Givrandais

Messages recommandés

Re,

J'ai fait le ménage ! Ça, ça va !

Par contre, https://formatfactory.fr.uptodown.com/windows

me bloque tout le système ! Impossible de le fermer ! Je ne sais pas pourquoi ? Je vais donc le désinstaller.

Donc : exit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Bon, j'ai désinstallé et réinstallé avec PCAstuces. Téléchargement réussi, malgré chargement simultané de plein de cochonneries que je me suis empressé de supprimé !

Puis j'ai fait la transformation *.mp3 en *.wav. Cela a fonctionné.

J'ai paramétré THB avec ce morceau de musique en alerte de réception message. Plus qu'a attendre pour tester et voir ce que cela donne.

Je te tiens au courant !

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai toujours pas entendu la messagerie "chanter", toujours pas d'icône , mais je ne suis pas toujours devant mon écran ! Cela n'est pas trop grave !!!

Par contre, j'ai un nouveau problème. THB plante régulièrement et m'affiche ce message : image.png.7a4234819d744bebdcf0ac76a94faf01.png

Bizarre et je n'ai pas confiance dans ce "truc". Pour l'instant je ne répond pas et ne donne pas mon adresse mail ! Qu'en pense-tu ?

Merci d'avance pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le Givrandais,

Tu n'as vraiment pas de chance ! Jamais vu ça !

1 - dans quel cas as-tu ce plantage ? En faisant quoi ?
2 - cliques dur le bouton Détails et colle ici le message.
3 - clique sur ? dans le menu puis Informations de dépannage. Dans la page qui s'affiche dans THB, dans la section Rapports de plantages, cliques sur Tous les rapports de plantage. Copie ces rapports dans ta réponse ici. Si c'est trop gros, colle-les dans le bloc-notes et utilise Cjoint pour nous transmettre ce fichier.

Je vais regarder la raison de ce plantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

OK, quand cela va se reproduire, j'essaierai de faire ce que tu me demandes.

Pour l'instant cela ne s'est pas reproduit. Il est vrai qu'ayant un autre problème (affichage de la page de "Bing" en lieu et place de la page de FireFox), j'ai passé un coup de CCleaner et Malwarebytes et cela a résolu mon affichage de "Bing". Cela a peut-être joué sur le plantage de THB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Information de dépannage, clique sur Copier le texte dans le presse-papier, ouvre le bloc-note et fais un coller. Sauvegarde le fichier créé et envoie le ici via Cjoint.

Je ne suis pas là cet après-midi. Je vraai ça en fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Givrandais a modifié le titre en [Résolu] Thunderbird sous Windows 10

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...