Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Commentaires-remarques sur le JALC « Jeux de mots »


Invité Notpa

Messages recommandés

  • Modérateurs

Il vaut mieux continuer ici, pour ne pas polluer le Chari. Pour en revenir à ce que tu disais là, @Notpa

il y a 58 minutes, Notpa a dit :

Bon, puisque le cafouillage est réglé, amusez-vous bien !

non, le cafouillage n'est pas réglé pour tout le monde, un nouvel utilisateur voulant télécharger le "Package" (comprenant le fichier "Lisez moi", "chari.mdb" et les DLL), ne téléchargera que le fichier compressé comprenant l'exe de la V2.2.4.

Et, un utilisateur possédant déjà le package et ne souhaitant télécharger que l'exe de la version 2.2.4 ( en cliquant sur le lien y faisant référence) se retrouvera en fait avec la version 2.2.3 posant problème lors de l'enregistrement si la zone " Texte proposé " a été effacée au préalable.

Il faut donc modifier le premier post, mettre le lien actuellement affecté au " Package " en lieu et place du lien censé mener au téléchargement de la version 2.2.4 et qui télécharge en fait la version 2.2.3, et remettre le lien vers le  " Package", fichier compressé comprenant l'exe, les fichiers "chari.mdb"  et "Lisez-moi" ainsi que les DLL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pustelnik

J'ai modifié le premier post  avec le lien vers la package contenant la dernière version (2.2.4). Il est  vrai que j'avais oublié de le mettre à jour. Quand au deuxième lien qui ne contient que le programme, le lien est bon. Il ne pointe pas sur la 2.2.3 comme tu le dis.

@Dylav

Passé bon weekend ? Dans la logique du programme, il est plus simple de supprimer les CR/LF. En tous cas, ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 18 minutes, Notpa a dit :

le lien est bon. Il ne pointe pas sur la 2.2.3 comme tu le dis.

Je suis désolé, mais je l'ai téléchargé plusieurs fois, et à chaque fois que je l'ai décompressé puis ouvert, il s'agit bien de la version 2.2.3 (Tomtom l'a souligné également)! Tu avais mis le lien vers la version 2.2.4 en lieu et place du package... Lien qui permet de télécharger la version 2.2.4 : https://www.cjoint.com/c/HIroq4w1tvs

Lien actuel proposant la version 2.2.4 : https://www.cjoint.com/c/HIqpA63NGbs Il ne s'agit pas du même lien, et le fichier compressé contient la version 2.2.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris pourquoi je merdouillais dans les livraisons. Les 2 ZIPs s'appelaient tous 2 CHARIV2, d'où ma confusion. Je les nomme maintenant CHARI-PGM et CHARI-SETUP. Là, plus de confusion possible. Comme quoi, je suis plus doué pour écrire un programme que pour le livrer !

Quand au chari du JALC, c'est fait. Désolé du retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Commentaires-remarques sur le JALC « Jeux de mots »

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...