Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Comment agrandir une partition sous Windows 8 ?


LeChatNoir

Messages recommandés

Re bonsoir

 

Désolé j'avais mal lue... Capture.PNG.52b3edf116053e42f073090c5953c2a3.PNG

Le bison j'aimerai bien en changer mais c'est un tout petit pc pour l'ouvrir il faut limite un pied de biche et je pense que je devrai aussi changer le câble prise jack vu que j'entend moins d'un coté que de l'autre du coup je verrai pour le prendre en dernier

Car ce petit pc me servait juste pour lire des vidéos et regarder des séries le soir

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

tu n'a pas fait le nettoyage de disque comme je te le conseillais ! le dossier windows.old est toujours présent .
fait le nettoyage cela gagnera de la place . si tu a des données personnelles  a récupérer dans windows.old , copie les sur ton disque D , avant de faire le nettoyage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

J'ai supprimer des fichiers, modifier l'endroit des programmes, il n'y a qu'un giga de windows old qui constitue certainement mes anciens logiciels et mes données

On m'a dit de poster dans cette section mais mon vrai soucis est: la prise jack qui déconne avec moins de son dans un écouteur que l'autre, la prise qui charge bizarrement avec le branché et pas en charge et enfin la mise à jour qui ne se fait pas, sinon mon pc va très bien, ou dois je poster pour résoudre cela ? Car nettoyer mon disque dur n'améliorera pas ma situation sachant que plus je supprimais des fichiers et rien ne changer

Bonne journée, cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Citation

On m'a dit de poster dans cette section

c'était bien la bonne pour l'optimisation , ce que l'n a fait , a l'exception du nettoyage de disque que tu semble refuser .

Citation

il n'y a qu'un giga de windows old qui constitue certainement mes anciens logiciels et mes données

Ok mais 1 Giga gagné sur un petit disque comme celui ci ce n'est pas négligeable , et  il n'y a pas que cc dossier , il y a aussi des fichiers d'installation , des temporaires et et de l'historique windows updat : fait donc ce nettoyage de disque . comme je te l'avais marqué ( avec nettoyage des fichiers système , et en cochant toutes les cases)
Pour la mise a jour qui , comme je te l'ai dit n'est pas une mise a jour de sécurité , si elle ne se fait pas après nettoyage , il vaux mieux la masquer , aucune nouvelle manipulation ne règlera le souci 

Ensuite pour tes autres problèmes , oui c'est mieux d'ouvrir un nouveau sujet . comme indiqué par Dylav

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci à vous

 

J'ai gagner quelques gigas en supprimant mes anciens points de restauration, je pense aussi faire le nettoyage de windows old car je vois des choses bizarres

1)Tout à l'heure je cherchais à faire de la place, et j'ai supprimer des programmes inutiles que je n'utilisais plus... J'ai enlever filezilla des programmes, j'ai supprimer ce fichier dans windows old aussi mais il est encore là ! (3 fois donc ? o_o)

Je l'ai rechercher et fais ouvrir l'emplacement il est ici C:\Program Files\FileZilla FTP Client

Pourtant je l'ai désinstaller de partout, je ne comprend pas du tout

2)J'ai télécharger l'application mega, j'envoyais TOUT vers le disque dur D (500go la partie qui s'enlève de mon pc tablette) et là j'ai perdu 2 go pourtant il n'y a rien dedans, je n'ai pas non plus compris pourquoi il remplissait mon disque C

3) Comment fait-on pour modifier de c à d les logiciels quand on les installe car on ne me le propose pas...

Merci à vous ! Car sa y est je suis décider à le remettre propre (tant sa touche que le disque dur c, celui des 20 gigas, et pas le d qui lui a tout)

Cordialement, bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Citation

J'ai gagner quelques gigas en supprimant mes anciens points de restauration, je pense aussi faire le nettoyage de windows old car je vois des choses bizarres

je me répète , mais fait effectier le nettoyage de disque comme je te l'avais indiqué

Citation

J'ai enlever filezilla des programmes, j'ai supprimer ce fichier dans windows old aussi mais il est encore là ! (3 fois donc ? o_o)

il a pu rester des fichiers en place , mais le désinstaller ne l'enlèvera pas du dossier windows.old ! tu doit supprimer ce dossier .

Citation

Je l'ai rechercher et fais ouvrir l'emplacement il est ici C:\Program Files\FileZilla FTP Client

commence d'abord par regarder dans le panneau de configuration > programmes et fonctionnalités , s'il ne serai pas toujours présent .
si oui fait le désinstaller , sinon supprime son dossier dans C:\Program Files

Citation

Comment fait-on pour modifier de c à d les logiciels quand on les installe car on ne me le propose pas...

on ne peu pas les transférer cela se fait a l'installation d'un logiciel
ce n'est pas possible pour tous les logiciels , mais quand même possible pour une majorité , il faut parfois choisir l'installation personnalisée
pour d'autre le choix est visible , au début d'installation ; comme dans l'exemple ci dessous ,si je clique sur parcourir  je peu alors choisir le chemin d'installation , pour faire ce genre d'installation je te suggère de créer un dossier " Programmes" sur ton disque D tu pourras alors y installer des logiciels.
exemple
 

instaudacity.PNG

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Comment agrandir une partition sous Windows 8 ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...