Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Comment agrandir une partition sous Windows 8 ?


LeChatNoir

Messages recommandés

Re bonjour

 

J'ai déinstaller par exemple Filezilla, mais je peux encore l'ouvrir, surement à cause de l'actualisation du pc il n'est plus dans le panneau de configuration mais en faisant une recherche, il apparait dans windows old, du coup je ne sais pas comment faire

Cordialement, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu a actualisé le PC depuis + d'un mois , tu peu supprimer le dossier "Windows.old"
comment faire ? dans la zone recherche tape admin > clic sur outils d'administration > dans la liste qui s'ouvre , double clic sur nettoyage de disque 

  • une phase d'analyse va se lancer
  • ensuite une première fenêtre s'ouvre > clic sur nettoyer les fichiers système .
  • une nouvelle recherche se fait
  • quand elle est finie tu peu tout cocher , mais surtout "précédentes installation de windows  > lance le nettoyage
Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Citation

cela ne va pas supprimer mes fichiers ? (Car j'ai des dossiers importants)

Bien sur que non le nettoyage de disque de windows ne supprime pas n'importe quoi  , a la condition que tes dossiers importants ne soient pas dans le dossier ,  windows.old
si c'est le cas il faut les déplacer sur ton disque (D:)

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour désolé du temps

J'essaye les déplacer en ce moment je n'ai plus trop de temps 😕

C'est cette mise à jour qui ne passe jamais, et auriez vous une idée de pourquoi quand je branche mon pc, sa me dis "branché mais pas en charge" et que je doive cliquer sur l'icone pour il charge ? Sa m'aiderai grandement car des fois j'oublie de faire cela du coup il arrive qu'il s'éteigne

Cordialement, bonne soirée

2.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

il va pourtant bien falloir faire de la place !
cette mise a jour ne va pas jusqu'au bout ? , quelle message d'erreur ?  , des informations sur cette mise a jour , essaie la première solution proposée .

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/3000850/november-2014-update-rollup-for-windows-rt-8-1-windows-8-1-and-windows

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

a tu essayé cette procédure , "mise a jour de la pile de maintenance" , tu trouveras sur la page suivante le package d'installation , a télécharger et faire exécuter .
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/3021910/april-2015-servicing-stack-update-for-windows-8-1-and-windows-server-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

OK , ben je crois que pour l'instant il faut masquer cette mise a jour qui ne s'installe pas .( ce n'est pas une mise a jour de sécurité)
Par contre ou en est tu avec la tentative de récupérer , un peu de place sur ton disque C
a tu fait le nettoyage de disque comme je te l'indiquais ?
STP , peu tu mettre une capture d'écran du contenu du disque C ?

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Comment agrandir une partition sous Windows 8 ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...