Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème de bluetooth entre PC et Samsung S8


Pote

Messages recommandés

Bonjour

Sur mon PC HP sous W7 j'avais une connexion Bluetooth avec un Samsung S8 qui fonctionnait simplement dans les deux sens par acceptation (ou refus) du transfert par le récepteur.

Après avoir installé Smart Switch, fait une sauvegarde du S8 sur le PC et une réinitialisation et restauration du S8, ça fonctionne mais mal.

Dans la liste des périphériques le S8 apparaît avec un triangle de Warning

S8.JPG

De plus le transfert ne peut se faire qu'avec authentification, ce qui est plus lourd, et le PC me dit qu'il a installè un nouveau S8.

AjoutS8.JPG

J'ai vu plusieurs tutos sur le Net , mais lequel choisir ?
Merci d'avance de votre aide.

Modifié par Pote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Problème de bluetooth entre PC et Samsung S8

J'ai affiché le gestionnaire de périphériques.
 

GesPer.JPG

 

J'ai essayé la mise à jour du pilote, mais il n'en trouve pas.

Dans Périphériques et imprimantes j'ai supprimé le S8, ce qui a pris quelques minutes car je crois quîl a désinstallé certains pilotes.
J'ai fait alors un transfert Bluetooth PC vers S8 qui a fonctionné en mode authentification.
Pendant ce transfert le PC m'a dit qu'il chargeait le pilote. En réalité il en a chargé plusieurs.

 

BluePil.JPG

et on revient à la situation initiale (voir Gestionnaire de périphériques, plus haut)

Modifié par Pote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 3 heures, Pote a dit :

Voici la référence  HP Pavilion dv7-4134ez

Rends-toi sur le site officiel HP, afin de mettre le pilote Bluetooth à jour

Il y a 3 heures, Pote a dit :

J'ai résolu les problèmes de Smart Switch

Bonne nouvelle ! :super:
Comment as-tu procédé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise régulièrement HP Support Assistant qui me disait souvent Aucune mise à jour disponible
Sous quel pilote se trouve Bluetooth ?

HPPilotes.JPG


J'ai mis à jour le dernier de la liste.

 

Pour Smart Switch j'ai supprimé le programme et réinstallé l'avant-dernière version sans faire la mise à jour:
Après quelques réglages sur le S8 pour autoriser les fichiers USB, ça fonctionne,

Modifié par Pote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...