Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème prise jack et batterie (branchée mais pas en charge)


LeChatNoir

Messages recommandés

Le 16/11/2018 à 17:34, longaripa a dit :

Bonsoir je viens d'essayer, toujours rien, enfaite éteint il charge, allumé aussi mais en bas l'icône ne met pas en charge, mais charge un peu (vraiment peu), je dois cliquer sur l'icône pour que la batterie charge (le logo monte et descende et passe en charge) je trouve ça vraiment bizarre comme si il y avait une sorte de sécurité qui fasse que quand je clique sa active la batterie...

Le 16/11/2018 à 18:14, nthor a dit :

Pour Windows 8.1 c'est le "Master Installer" qu'il faut télécharger, le pilote Realtek est dedans ;)

Bonsoir j'ai eu un écran bleu car j'avais pris les pilotes de windows 10 puis supprimer, ensuite j'ai remis le realtek bluetoth et le realtek audio, toujours ce soucis de grésillement... Je vais essayer de prendre la bombe que me parlait @appolo

Il est super ce petit pc mais c'est vraie que c'est assez complexe de régler ces petits soucis 😕

Si vous avez d'autres idées, mes problèmes sont

La batterie branché pas en charge mais qui charge (What the fuck..)

Un Casque bluetooth qui ne marche pas sur mon pc mas sur mon tel et sur mon "gros pc" (un pc avec un grand écran) mais sur celui ci non il se déconnecte

Des grésillements quand je branche des écouteurs (pour cela le casque mais je vais tenter prendre une bombe pour nettoyer)

Merci à vous de m'avoir lu et si vous avez des idées, hésiter pas... Je prend toute les bonnes idées

Bonne soirée, cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...