Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Enfin une alténative pour AOL (plus besoin du kit)


JC-B

Messages recommandés

:-(

Salut à tous, ça faisait longtemps !

Ce log est parfait pour aol mais il fonctionne uniquement

sous win 98 et peut être w2k ? je ne me rappelle plus.

Sous xp rien à faire.

en tout cas, avec ça on est pas embêté par les déconnexions

et surtout on gagne en vitesse.

Pour les n° je ne sais plus, ça fait déjà 1 an & 1/2 que je suis

parti pour mamadou et l'adsl.

Et je repart pour free 15 € de moins c'est cool.

Il y a aussi un petit prog pour booster aol je vais le chercher

dans mon merdier :P et le mettrai sur mon site.

valàààààà

Merci Betov

@+

GG :-P

 

IL EST LA http://thepeps.free.fr/AOL_Speed_2.03.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( Ben oui il parrait qu'on peut mais j'ai pas encors trouvé.

 

Sinon le mieux c'est avec l'un de ces deux softs (Personelement je préfere le 1er.):

 

http://www.jmasoftware.com/francais/produc...2pop/index.html

 

http://www.bpardo.com/autosmtp/index.html

 

 

Puis pour envoyer un mail voici un truc :

 

Il suffit d'envoyer un mail à partir d'AOL vers un compte pop que tu utilise avec ton logiciel de messagerie, ensuite tu regarde la source du mail ( il suffit de cliquer sur propriété du message ou sur source du message) et dans le début de la source du mail tu as quelque chose du type Received: from imo-m04.mx.aol.com ce qui correspond au serveur SMTP. Donc dans ton logiciel de messagerie tu met imo-m04.mx.aol.com comme serveur SMTP (serveur sortant) et tu peut ainsi envoyez des mail autre qu'AOL avec AOL.

 

Le serveur SMTP semble changer assez souvent donc si l'envoie échoue pense à recommencer la procédure.

 

 

Voila si qq a mieu a proposé qui le fasse savoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut GG :-(

 

j'ai utilisé aolconnect32 sous les trois O.S mais c'était avec le cable AOL.

 

le prog c'est aolspeed , un petit prog de 50 ko avec une icone torche de mémoire, ca patchait pour éviter les maj d'aol, d'ailleurs GG vous a donné l'url :-P

 

& pour les mails avec OE , j'avais effectivement poster une news à ce sujet, mais je me souviens plus du truc :P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez noté que AOL passe une quantité excessive de temps à "gratter" sur le disque dur n'importe quand quoi que vous dassier dans AOL, indépendamment de la façon dont fonctionne votre ordinateur . Le programme d'AOLSpeed améliore cette situation.

 

Ce qu'il patch est un fichier programme d'AOL (supersub.dll) pour désactiver son "mémoire tampon."(disk buffer flushing). au final AOL s'exécute plus rapidement de façon notable sur la plupart des exécutions et accède moins au disque (ainsi il est plus silencieux).

 

Il n'y a aucun besoin d'installer AOLSpeed pour la version de 16 bits d'AOL parce qu'elle

ne fait pas "disk buffer flushing" par rapport à la version 32 bits .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...