Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Désinstallation de Nero 2017 Platinum


Mandala

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai pas d' [application data] dans "mes documents", mais j'y ai accès par mon nom de compte et j'ai déjà supprimé TOUT ce qui concernait Nero ...😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas le seul à avoir des soucis pour installer Nero 2018 il y différent topics sur leur forum (1, 2, 3...) ou des gens ce plaignent et ou tu pourra peut être trouver une solution.

Ne pas installer "Nero BackItUp" en le décochant lors de l'installation semble avoir fonctionné pour certaines personnes.

2017-09-19_inline.png?1505838528

2017-09-19(2)_inline.png?1505838622

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonne piste, mais hélas : PAS de "Nero BackItUp" dans Nero 2017 Platinum....dommage je commençais à y croire 🙃 !!!!

Peut-être une autre fonction à enlever ....mais laquelle ?

J'ai envoyé un fax à Nero, vu que l'on ne peut les joindre que par ce moyen : ils m'ont répondu par mail, mais ce qu'il me demandait de faire je l'avais déjà fait, donc pour l'instant...."Nero" cherche 🧐

Merci nthor et @ ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici la réponse de Nero datant d'hier:

"Madame ,

Si le problème persiste, cela est dû au fait qu'il reste très certainement des traces d'anciennes versions de Nero ou d'installation précédente.
Veuillez à nouveau désinstaller Nero grâce à l'outil First Aid Kit puis à la fin du nettoyage veuillez:

- Redémarrer le PC
- Supprimer toutes les traces restantes de Nero (fichiers, dossiers, et surtout clés de registre) soit manuellement ou grâce à une application dédiée tel que CCleaner par exemple.

Remarque importante: s'il reste la moindre trace de Nero (fichier dossier ou clés de registre) le problème risque de se représenter à nouveau.

N'hésitez pas à nous faire savoir si le problème est résolu. En revanche s'il persiste, il est fort probable qu'il y ait un problème avec le système Windows (fichiers manquants/corrompus) ou qu'un programme tiers empêche le bon fonctionnement de Nero.
Dans ce cas, nous vous invitons à restaurer votre ordinateur à son état d'origine."

Vu que j'ai déjà TOUT fait, j'attends soit la màj 1809 ....soit la prochaine restauration ! et ne mets pas ce post comme résolu...

MERCI à tout le monde...

Modifié par Mandala
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ...je viens de tester un truc pour voir   :  installation de Nero_BurnLite-10.0.10600 et tout est OK.

Il me propose même de passer à une version supérieure...bizarre..non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Désinstallation de Nero 2017 Platinum
  • Dylav a modifié le titre en Désinstallation de Nero 2017 Platinum

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...