Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Désinstallation de Nero 2017 Platinum


Mandala

Messages recommandés

  • Dylav a modifié le titre en Désinstallation de Nero 2017 Platinum

Bonjour,

MERCI Dylav pour avoir fait le travail à ma place et un grand MERCI pour le lien envoyé par morron2.....du travail en perspective, mais une question cependant la clé, en FAT ou en NTFS

@ +++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question : j'ai commencé à jeter un œil et la version de l'iso proposée est celle pour W10 version 1809 .....vraiment et définitivement au point,  après tout ce qui a été dit sur cette version ?

MERCI

Modifié par Mandala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour devadip,

Programme déjà testé le 25 Novembre dernier et il n'avait rien détecté...

Il ne reste plus qu'à tenter la solution de morron 2 , mais qui me dérange un peu car pour le moment la màj vers la version 1809 ne m'a pas été proposée et de plus d'après ce que je peux lire...il y a encore des couacs ‼️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Me revoilou 😉:

Depuis mon dernier post, j'ai réinitialisé mon PC en allant sur "Paramètres" de W10 ..il est au TOP ( version 17134.472 de 1803).

Reçu une réponse plus que fantaisiste de NERO " Afin de bien comprendre et déterminer l'origine du problème, merci de nous envoyer des photos ou une vidéo des manipulations que vous effectuez, étape par étape, depuis l'ouverture du programme jusqu'à l'apparition du problème."

Je leur ai répondu " Votre dernière réponse me laisse vraiment perplexe ....qui me répond ??
Il me parait IMPOSSIBLE que je sois en contact avec un technicien NERO ....Après tous les documents et les indications que je vous ai envoyés (liens qui vous donnent le contenu des rapports d'erreurs affichés par Néro), me demander de prendre des photos des manipulations que j'effectue....cela n'a aucun sens !!!
"....et sans réponse depuis !

Bref, j'ai réinstallé NERO, la gravure de DVD se fait sans pb par contre, celle sur DVD- RW ou DVD +RW se finit tjs en ÉCHEC.

Je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir ....

BONNES FÊTES TLM et @ +++++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Après avoir pesté contre Néro .....je viens de me rendre compte que ce n'est pas le logiciel qui posait un problème, vu que je l'ai installé sur mon ordinateur portable et qu'il fonctionne TB, mais que TOUT vient de ma tour HP...donc, je les appelle Lundi.

Par contre, concernant Nero, en allant sur leur site j'ai vu que maintenant l'achat d'un logiciel  n'est valable ....qu'1 AN !!!!! Ai-je mal compris ???

Bye...bye NERO !

Bon WE ...

nero.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...