Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandonné] Fenêtres Windows 7 qui se désactivent


Navalain

Messages recommandés

https://up.security-x.fr/file.php?h=R7f21818480c2d3a4ced27f41af353c65

Pour l'instant cela me semble OK, mais permets moi d'attendre un peu pour confirmer.

Ok, de ce pas je mets en place Kapersky.

Très Grands MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils de prudence je ne suis plus un jeune dans l'utilisation, mon 1er PC fut un Amstrad PC512 c'était dans les années fin 80 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😞 malheureusement ça se désactive toujours, mais je n'ai pas eu pour l'instant de coupure WIFI. 

On dirait que c'est chronométré ... toutes les 30/40 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Les antivirus du type Avira son difficile a désinstaller.
Pour effectuer une désinstallation compléte d'Avira utilise l'outil Avira Registry Cleaner
Sur cette page télécharge Avira Registry Cleaner
Double-clique sur le fichier téléchargé avira_registry_cleaner_en.exe.
Accepte les termes de la licence.
Sélectionne TOUS les produits Avira.
Clique sur Supprimer.

Réinitialiser le LSP Windows (Winsock)
Sélectionne le système d'exploitation de votre appareil pour réinitialiser Windows LSP.

Clique sur Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires.
Faites un clique droit sur "Invite de commandes" et lance-le en tant qu'administrateur.
Tape la commande suivante dans la ligne de commande >>  netsh winsock reset >> valide avec Entrée.
Redémarre votre ordinateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis passer en mode sans echec pour utiliser Avira registry. Cel m'a confirmer que tout tout à bien été effacer.

La réinitialisation a été faite, malheureusement cela n'a rien changer

réinitialiser le LSP Windows (Winsock)
Sélectionne le système d'exploitation de votre appareil pour réinitialiser Windows LSP.  
         System proposé win32. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait 2 mise à jour windows facultatives que j'ai validé. Il me semble bien que maintenant ça fonctionne.

Je croise les doigts et je tiens donc au courant. Vraiment MERCI. Donc à demain pour la validation de la réussite.

C'est vrai qu'il y avait pas mal de résidus AVIRA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc bizarre.

Quand cela fonctionnait j'étais  en performance à 1Go d'utilisé en RAM sans d'applications. Maintenant je suis à  1.9 Go. Il y a un truc qui tourne...??????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de la RAM n'est pas une bonne piste.

Si je ne suis pas connecté au WIFI les fenêtres restent activent , j'ai fait le test avec le gestionnaire de tâches. Mais une fois connecté TP-LINK c'est là que le phénomène se produit. 

Piste ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Abandonné] Fenêtres Windows 7 qui se désactivent

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...