Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nettoyage désastreux du registre


MCFIVE

Messages recommandés

OUI,  je l'ai utilisé MAIS vu que plusieurs messages apparaissaient avec " accès refusé" j'ignore totalement ce qui va être;

par contre je ne peux pas me connecter sur internet , voici  le message : installez 1 pilote pour votre carte réseau ,  windows n'a pas détecté de carte réseau...si vs avez 1 carte réseau, vous devez réinstaller le pilote..je crains ne + avoir de pilote

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , mais tu te connecte habituellement de quelle manière par câble éthernet ou en WIFI ?
je sais pas ce que tu a fait mais au point ou tu en est , je pense qu'il va falloir passer par le monteur du PC , surtout si tu dois récupérer des documents - photos ou autres !
des logiciels ( comme Recuva ) peuvent le permettre , mais c'est souvent une belle galère .
si tu avais un accès interdit a ton disque externe , au moment de sauvegarder , ben tu n'a malheureusement rien sauvegardé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-par câble, mon ordi n'a pas de wifi,

                                                             la wifi je l'ai par la freebox mais pas pour le pc

2- les accès interdits étaient sur mon disque interne du pc  mais le problème existait avant .que je vous contacte,

 

lors de la réinstallation le problème d' internet a été signalé par l’arrêt de la réinstallation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Citation

les accès interdits étaient sur mon disque interne du pc  mais le problème existait avant .que je vous contacte,

Ha et maintenant ? donc en fait tu n'avais pas accès au disque ou du moins au dossiers ?

Citation

lors de la réinstallation le problème d' internet a été signalé par l’arrêt de la réinstallation

Ha et quelle type de réinstallation ? , l'absence de pilote ou de carte réseau ne devrai pas empêcher une réinstallation . bien au contraire , cela devrai permettre de réinstaller correctement le réseau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  MCFIVE

c' est quel PC que tu as ???
marque et model
sinon nom et référence de la carte mère

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vieu bison boiteu
Mon pc est  1 pc acheté monté ?chez "hypermarché.com;"
il y 4 sorties écran hdmi
J'ai trouvé 1 tuto pour trouver la réf  et le nom de la carte mère
Manufacturer : Asrock
Product :H87 Pro4
SerialNumber  : E80-35001600196
Version : non indiquée
j'espère que cela ira
A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

donc la H87 est en socket LGA1150
le BIOS reconnait les disques durs de 4 To

pour le pilote de la carte réseau => dossier "Intel Lan driver ver:20.2" = https://www.asrock.com/mb/Intel/H87 Pro4/#Download

les accès refusés , c' est pour un disque interne au PC
si tu peux poster une image de la Gestion du disque
727618573_gestiondisques.thumb.jpg.a2d5ae35425ef9743972520777cb977d.jpg
correspondant à Save-1To

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR vieu bison boiteu,

merci de m avoir répondu si rapidement

je suis allé télécharger le pilote de la carte réseau de ton lien...

je peux me connecter sur internet.  Avant que je continue plus avant,  j'attends que tu me dises ce que je dois faire d'autre  ou  ne pas faire, ?

je t'ai joint l'image,

A+

 

image gestion ordinateur.PNG

image gestion ordinateur.PNG

Modifié par MCFIVE
installation pilote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re MCFIVE

donc c' est sur ton disque Data1 (D:) que tu as des interdictions d' accès

tu cliques "droit" sur ton disque (D;) = et Proprités
et tu regardes dans l' onglet Partage les paramétrages

15525415_Capturepartage.JPG.7744c1a8c5f249052cd8fb976024f3f5.JPG

éventuellement dans les autres onglets

aussi pour les différents répetoires

Modifié par vieu bison boiteu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re vieu bison boiteu

j'ai la même fenêtre  que celle que  tu m'as copié, mais je netrouve pas "  Partage les paramétrages" dans paramètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...