Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pour ou contre windows XP ?


simous

Messages recommandés

Personnellement, je trouve win98 plutôt stable... Mes jeux tournent nickel (MOHAA, Max Payne etc..) j'en fais une utilisation plutôt basique (jeux, internet, bureautique, mp3 etc...) et à part ma p****** de connection 56K (ben oui, y'a pas l'adsl ds les campagnes encore ), j'ai pas à m'en plaindre...

Je vois bcp de post sur des pb avec XP, l'enregistrement de XP ou la mise en route (comment ça marche au fait ?? ), pas de DOS disponible en cas de plantage ( ?? ), tout ça me donne pas envie de XP...

 

PS : c'est quoi un "nid a trolls" ????????????????????????? :-P

 

 

J'allais dire éxactement la méme chose, serait tu mon double :-P:P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : c'est quoi un "nid a trolls" ????????????????????????? :P

 

c'est le terreau de discussions aussi vaines que stériles du même genre "et vous, c'est quoi votre navigateur préféré?" :-(

 

Personnellement je suis toujours sous 98SE et XP en beta test en dual-boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question trolls, tu as encore mieux que "c'est quoi votre navigateur préféré ?" : "quel est le meilleur navigateur web ?" ça, ça déchaine les passions ! (le but du jeu étant évidemment de (1) démarrer par cette question et surtout (2) faire l'apologie de I.E., histoire que la sauce prenne bien)

 

Autres trolls célèbres : "le meilleur antivirus (Symantec)", "le meilleur firewall (Symantec)", "le meilleur défragmenteur de disque (Symantec)", "le meilleur disque dur (Maxtor)", "le meilleur processeur (Intel)", "la meilleure RAM (Rambus)", "le meilleur éditeur html (FrontPage)", "la meilleure carte 3D (S3)" (attention, celui-ci est un très vieux troll), "le meilleur OS (BeOS)", "le meilleur ordinateur (Apple)"... j'ai indiqué entre parenthèses les meilleurs sujets de démarrage (ceux qui sont les plus nourrissants, pour avoir de beaux trolls bien poilus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question trolls, tu as encore mieux que "c'est quoi votre navigateur préféré ?" : "quel est le meilleur navigateur web ?" ça, ça déchaine les passions ! (le but du jeu étant évidemment de (1) démarrer par cette question et surtout (2) faire l'apologie de I.E., histoire que la sauce prenne bien)

 

Autres trolls célèbres : "le meilleur antivirus (Symantec)", "le meilleur firewall (Symantec)", "le meilleur défragmenteur de disque (Symantec)", "le meilleur disque dur (Maxtor)", "le meilleur processeur (Intel)", "la meilleure RAM (Rambus)", "le meilleur éditeur html (FrontPage)", "la meilleure carte 3D (S3)" (attention, celui-ci est un très vieux troll), "le meilleur OS (BeOS)", "le meilleur ordinateur (Apple)"... j'ai indiqué entre parenthèses les meilleurs sujets de démarrage (ceux qui sont les plus nourrissants, pour avoir de beaux trolls bien poilus)

 

Aaaaah l'expérience du modérateur.... si ça existait pas, faudrait l'inventer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a toujours pas répondu a la question que tout le monde se pose: c'est koi un nid à Trolls ??? :-P

Pour ma part, je conseillerais de voir du coté de Tolkien (cf Le Seigneur des Anneaux) pour avoir une idée de la réponse. :-P

 

Bon pour ma part, j'ai vraiment eu peine à lâcher mon bon vieil windows 98 SE... surtout que j'avais réussi à le rendre tres stable en virant tous les composants inutiles...

 

après l'achat d'un nouveau disk dur, j'ai installé Windows Xp, qui a directement entraîné l'achat d'un nouveau processeur, d'une nouvelle carte mère, et de mémoire DDR supplémentaire...

Et la, apres avoir quasiment tout changé en dehors du clavier, de la souris et de la carte son, j ai pus profiter d'un nouveau système d'exploitation.... comment dirais-je.... ki ressemble drôlement à 98.... ki est plus joli certes, mais surtout ki bouffe DEUX FOIS PLUS DE RESSOURCES KE 98 :-P ... bon c'est vrai qu'il est .... heu... comment... plus joli :-P plus euh ... "gadgetifié" ... enfin bon cette évolution me parait plus que mineure au regard de l'augmentation de puissance qu'il faut apporter pour pouvoir le faire tourner sans trop de mal.

Je me doute qu'au prochain OS de micro$oft, je vais devoir rechanger carte mère plus processeur... :-(

 

 

La morale de l'histoire, c'est ke quand cro$oft sors un nouvel OS, faut prendre des action chez AMD et INTEL. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La morale de l'histoire, c'est ke quand cro$oft sors un nouvel OS, faut prendre des action chez AMD et INTEL.  :P

 

Qui t'oblige à suivre :-P hein ...

 

& puis il y a les O.S gratuits , aussi !

 

:-(

 

klr , que ce topic est un nid de trolls !

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...