Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IP blacklistée chez Microsoft "Résolu"


grominau

Messages recommandés

Bonjour

Depuis plusieurs jour ne n'arrive plus a me connecter sur ma boite Mail outlook

après bien des recherches  je suis arrivé à la conclusion que mon adresse IP a été blacklistée. par Microsoft  ??

mon opérateur SFR ne veux pas changer d'adresse IP !!

je voudrai eviter la solution d'utiliser un VPN .

comment faire pour changer mon adersse IP

j'ai envoyé un mail vers microsoft sans reponse.

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en IP blacklistée chez Microsoft

Bonjour :hello:

Regarde mon sujet sur le webmail de la Poste.

1) Y a-t-il un message d'erreur ?

2) Sans changer ton IP publique, tu peux essayer le navigateur Tor. ICI, tu peux en télécharger la version pour ton OS. Avec To, tu n'a plus  la même IP, forcément. Le lien  passe bien ? J'ai du mal avec les liens :D

3) "(...) je suis arrivé à la conclusion que mon adresse IP a été blacklistée " : tu en es sûr ? Comment ? Que te dit l'interface de login à Outlook ?

A plus ;)

 

 

Modifié par Dylav
Ajout du lien ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

au départ   j'ai reçu  un message  disant que j'avais un fichier corrompu ds ma boite Mail  depuis ,impossible de me connecter sur outlook ni sur Microsoft. (temps d'attente trop long).

donc impossible de faire un nouveau compte ou autre manip .sur ces sites

j'ai donc passé par un VPN pour voir mes Mail ,seule solution a ce jour, de ce fait je n'ai plus de message d'erreur

j'ai tel chez SFR (ma box) pour changer mon IP ,refus !!

j'ai contacté Microsoft sans succé.

j'ai débranché ma box pendant 3 jours en espérant que l'ip change  mais toujours même IP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

La box : peu importe que tu la débranches : l'IP ne sera modifiée que par SFR. Une fois par an, peut-être moins, peut-être plus. Heureusement : si je devais changer d'IP juste en redémarrant la mienne, je devrais modifier à chaque fois les lignes "Trusted domains" dans le config.php de mon serveur.

As-tu essayé de passer par un gestionnaire de courrier, par exemple Thunderbird ? Ca vaut le coup d'essayer, au point où tu en es. Si 'est réellement ton IP dont ne veut pas le webmail de Microsoft, ça ne changera rien.

As-tu sauvegardé tes contacts et dossiers de cette bal ? Moi, je le ferais.

Pour le blacklistage de l'IP, je n'avais pas entendu parler de ça chez M$. Je farfouille et je reviens.

De retour ;) Regarde ICI .  Ca pourrait t'intéresser.

 

Modifié par Arnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • grominau a modifié le titre en IP blacklistée chez Microsoft "Résolu"

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...