Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clonage d'un HDD sur un SSD


jp9905

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici le 1er rapport https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLlvQUpQhFu_startup.txt

le 2e taches planifiés https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLlvSDHovOu_startup-taches-planifiés.txt

Je vais regarder pour mettre a jour Ccleaner (il est présent sur la machine mais il ne l'utilise jamais)  pour malwarebyte la dernière fois c moi qui a effectué un scan (il y a au moins 6mois)

- pour Avira pourquoi pas, le désinstaller et utilisé  W defender.

Le toshiba a 6go de Ram

Dans l'attente de te lire.

PS: je suis très surpris qu"il n'est aucun changement avec un SSD)

Modifié par jp9905
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bon il n'y a pas une grande quantité de de programmes qui se lancent au démarrage pouvant expliqué cette lenteur
oui il faut faire l'essai de désinstaller avira

désinstallation de Avira

Télécharger Avira Registry cleaner AviraRegcleaner

Faire la désinstallation de Avira par le panneau de configuration ( après avoir désactivé la protection en temps réel )

Obligatoire : redémarre le PC en mode sans echec

Lancer Avira Registry Cleaner

double clic sur RegCleaner.exe , sous XP

sous vista- 7- 8 - 10 = clic droit > exécuter en tant qu'administrateur

sur la première fenêtre clic sur accèpte
ensuite
clic select hall >>puis remove

j0jb.png

ensuite il faudra aussi voir  les programmes en arrière plan : ouvrir les paramètres de windows > confidentialité > applications en arrière plan >  désactiver .
tu me dira si le PC retrouve un peu de pêche !
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

c'est le panneau de configuration que tu ne trouve pas ?
Dans la zone de recherche de la barre des tâches ( cortona) tape "panneau" , il te sera proposé , s'il s'ouvre par catégorie fait le afficher en grande icônes , sélectionne "programmes et fonctionnalités" la liste des programmes va s'ouvrir > clic droit dessus > désinstaller .
Sinon tu peu le faire avec Ccleaner >> Outils > la liste des programmes va s'ouvrir , clic droit sur le programme > désinstaller .

Pour le démarrage en mode sans échec  afin de passer "Avira  RegistryCleaner" : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12376/windows-10-start-your-pc-in-safe-mode
télécharge le logiciel avant de faire cette manip .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'ordi était éteint hier soir après les manip,je l'allume maintenant il lui faut plus de 8min avant que tout soit présent a l'affichage complet du bureau sans pouvoir faire quoi que ce soit !!

J'ai une petite fenêtre en bas a gauche avec

HLmkjOd6sPu_Capture-d%E2%80%99e%CC%81cra

Puis après l'écran est noir avec un petit rond bleu qui tourne pendant de très longues minutes ! puis arrêt total de la machine.

Je l'ai rallumer de nouveau maintenant toujours la même fenêtre ordi bloquer complet donc impossible de quoi que ce soit !! je pense que je vais remettre son ancien HDD.

Le pointeur de la souris ce déplace par contre aucune action possible !

Il n'y a pas un problème de Bios ?

PS: Sincèrement, Windows n'a pas changer je ne utilise plus perso depuis 8ans quel bonheur

Modifié par jp9905
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

la j'ai du mal a suivre , tu me disais
 

Citation

EDIT : redémarrage en cours apres suppression des composants

la suppression des composants avec Avira RegistryCleaner , se fait en mode sans échec , sinon la suppression ne peu pas se faire . après suppression on redémarre en mode normal .
tu ne dit pas ou ça bloque , si c'est au moment de choisir le mode , les touches F4 ou autre , ça ne fonctionne pas il faut utiliser le clavier numérique ( touche 4 par exemple pour le démarrage sans echec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...