Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mise à jour de CCleaner


Le Givrandais

Messages recommandés

Il y a 14 heures, morron2 a dit :

surtout avec ccleaner et windows 10 ne pas utiliser le nettoyeur du registre

Bonjour,

Première nouvelle ???? Et pourquoi donc ???

Il s'agit bien de celà :image.png.d2e601917b85a5fe326175f7d172e850.png

Explique moi pourquoi, car je l'utilise évidemment à chaque fois c'est à dire toutes les semaines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma représentation, le nettoyeur est surligné en jaune au cas ou tu ne l'aurais pas vu !

Je le fais toutes les semaines et à chaque fois il y a plein de choses à supprimer : donc il me semble que c'est utile. Et cela depuis plus de 10 ans donc je ne vois pas où est le problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surligné en jaune,c'est le registre, pas le nettoyeur .

Si tu vas tous les jours sur le net, tous les jours t'auras un historique, un cache, des cookies... Donc si tu nettoie toutes les heures, t'auras des trucs à  nettoyer

Modifié par devadip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'info sur le cache: https://www.malekal.com/comprendre-fonctionnement-cache-internet-windows/

Personnellement, j'ai une vieille version de c cleaner dont je me sert très peu (pour désinstaller , virer des trucs au démarrage de W10, ) mais c'est tout

Modifié par devadip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :) Les helpers sécurité me donneront peut-être raison. L'installateur de Ccleaner affole Eset en ligne, et même, parfois, MBAM. C'est un peu normal : il contient l'installateur soit d'Avast, soit de Chrome. Ca ressemble à du repaking. Donc, les antivirus peut réagir. Je dis cela sous réserve de confirmation par un helper sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Même la version "Slim" fait réagir mon antivirus, donc je ne pense pas que ce soit la présence d'un installeur de Chrome ou d'Avast qui pose problème. En général, Ccleaner déclenche deux alertes de mon antivirus (Comodo) toutes protections activées.

  • Demande d’accès total au système.
  • Modifications dans Firefox.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Givrandais a modifié le titre en [Résolu] Mise à jour de CCleaner

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...