Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Déçu par GForce4


stigma

Messages recommandés

Comme je ne sais toujours pas pourquoi ma GForce4 MX420 64 M° plantait dans les jeux en 3D au bout de qq minutes et faisait ramer Warcraft III, j'ai remis ma vieille Banshee 16M° à la place. Mais je suis très décu.

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas.

 

ma config :

CM K7S5A - DURON 800 Mhz - Win98 - 128M° SDRAM

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle style de plantage .... quels drivers ? enfin detonators ?

 

t'as viré proprement les anciens drivers avant d'installer les nouveaux ....

 

drivers SIS AGP à jour ?

 

AGP 4 X enabled dans le bios

 

AGP APERTURE SIZE = ? dans le bios aussi

 

PCI Clock ? bios aussi.

 

quelle version de bios ?

 

et pour finir certains utilisateurs se sont plein de mauvaise qualité du port agp qui entraine un mauvais enfichement ou simplement de vibration qui plante la C.G ...

 

essaye de bien la mettre et de la visser assez fort.

 

j'ai une k7s5a avec une geforce 4 440 depuis 15 jours j'en suis content avant j'avais une geforce 2 400.

 

la geforce 4 pompe plus de jus que ta Banshee, peut être un probléme d'alim aussi .

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuu, non, une GF4MX ne pompe pas plus de jus qu'une Banshee... Au pire le ventillo en consome et donc augmente artificiellement la consoom de la carte, mais si un problème devait survenir avec l'alim insuffisante ce serait plus un problème de détection de prérif au démarrage...

De toutes façons il y a une façon très simple de vérifier ca: qu'il débranche son (ses) lecteur(s) CD/DVD/CDR/Disquette, il verra bien si ca plante toujours pareil ou si ca va mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais de toutes façon, la gf4mx c'est de la daube graaaaaaaaaaave! ça mérite surement pas son appelation "gf4" :-(

 

 

ptdr j'ai rencontré plusieurs personnes victimes de la supercherie: pour elles, une gf4mx c'est MIEUX qu'une GF3 :P le marketing a encore frappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais de toutes façon, la gf4mx c'est de la daube graaaaaaaaaaave! ça mérite surement pas son appelation "gf4" :-P  

 

 

ptdr j'ai rencontré plusieurs personnes victimes de la supercherie: pour elles, une gf4mx c'est MIEUX qu'une GF3 :P le marketing a encore frappé.

ragnaga, ragnagna... j'adore les gens qui ont un débat constructif... t'as quoi comme voiture? Non, parcequ'a coté de ma Porsche c'est surement une daube, d'ailleurs ca ne devrait mêe pas s'appeller une voiture ton tas de boue! :-(

Au passage, une GF4MX c'est 90€... alors non, effectivement, contrairement à la logique (enfin, du moins la tienne) ce n'est pas mieux qu'une carte à 400€... é-to-nant!

LES GF4MX SONT SUPERS, ELLES MARCHENT TRES BIEN, ONT D'EXCELLENTES PERFORMANCES ET SONT VENDUES A UN PRIX RIDICULEMENT BAS

PS: si en neuf tu me trouves mieux qu'une MX pour le prix d'une MX, vient me racconter ca, ca me fera rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

totalement d'acords avec baz, Pour ceux qui n'ont pas les moyens de mettre beaucoup dans leurs pc, une cm elite, un xp1800 et un gf4mx420 et tres homogene et tres satisfaisante.

 

Mais bon, si tout le monde a ton portefeuille, y'aurais plus de faim dans le monde...

 

Cependant il me semble pas qu'il y'ai un ventilo sur les gf4mx non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...