Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Déçu par GForce4


stigma

Messages recommandés

Invité Gil-Galad

Calme toi Yakusa :-( fait comme walter :-P ! Moi j'ai ma bonne vieille geforce2 ultra sur mon t-bird 1.2ghz. Ca fait tourner quake3/mohaa/bfr1942 et ut2003 et me satisfait pleinement. J'ai le meme budget que toi yakusa :-P

 

Un mec qui fait de la bureautique ou de la programmation a aucune envie de depenser 250/300 € dans une carte graphique quand il en achete eune et qu'il ne s'en tient pas a celle souvent intégrée sur sa config.A lire ta config zcoold, tu as l'air d'avoir une grosse becane a plus d'une brique et demi. Tu as de la chance :-P cependant je suis certain qu'avec cette somme d'argent tu pourrais avoir niveau prix le pc de yakusa, le mien et encore un autre du même niveau reunis :P:-P:-P

 

 

Chacun a son utilité dans son matos, et surtout en fonction de son portefeuille. pour moi les mx420/440/460 conviennent bien a un utilisateur moyen et non hardcore gamer. Et je pense que jusqu'a present, il y'a plus de gars qui bossent sur leurs becanes, plutot que ceux qui jouent dessus. Donc vive mx pour les generalistes et ti pour les hardcore gamer :-P:-P Chacun a son matos dédié :-P

 

Et on peut faire le même discour sur les Duron et athlon tout comme p4 et celeron :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien les gens qui se payent le must car quand ca devient obsoléte, je leur rachète le matos :P

 

 

() mais bon il y a un an a peu près , javais un k6 400 avec 256 de sdram & une voodoo 3000 et un HD de 4 Go.

 

pour 250 € d'investissement ,j'ai un tower black 300w -k7s5a - xp1800+ - Taisol 690 - maxtor 40 Go 7200 rpm - 512 DDR 2100 - geforce 4 mx 440 - CDR-W TEAC & CD-ROM LG 52 x.

 

en attendant de la vendre ...

 

j'upgrade en vendant mon ancien matos :-(

 

ykz qui a tjs le must quand c'est out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'upgrade en vendant mon ancien matos :-P

 

ykz qui a tjs le must quand c'est out.

Bienvenue au club ! (Personne ne veut de ma S3 ?) :-(

Si: moi... je t'en offre 1€ fdp inclus :P

 

PS: une MX440 (+cpu 1.5GHz, 512Mo) c'est 60fps à QuakeIII en full otpions, 1024/768 FSAA-Quin... Moi je trouve ca pas mal... de toutes façons avec ma rolls j'ai mis un SET_MAXFPS à 100 (vu que mon écran limite à 100Hz, c'est bien meilleur niveau fluidité)... bref, mieux vaut 60FPS en règlant son écran sur 60Hz que de faire comme les gros nains et d'avoir 270fps sur un écran à 120Hz (ceux qui s'y connaissent veront tout de suite pourquoi et je ne peux rien pour les autres). J'ai installé plein de MX440 chez des potes et pas un n'est décu. Ils lisentd es DivX impécablement et peuvent jouer à tous les jeux récent sans la moindre saccade (même UT2003 d'après leur dire... bien que je trouve ca étonnant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, mieux vaut 60FPS en règlant son écran sur 60Hz que de faire comme les gros nains et d'avoir 270fps sur un écran à 120Hz (ceux qui s'y connaissent veront tout de suite pourquoi et je ne peux rien pour les autres).

 

Pour expliquer, c'est juste une question de synchronisation entre le balayage de l'ecran et les images qui s'affichent. Si tu es en 60hz et que tu affiches 100 imgs/s tu vas avoir des images incompletes qui s'affichent (disons qu'au rafraichissement d'ecran tu ne vas pas avoir une image complete mais un morceau de l'image N et le reste de l'image N-1 ce qui n'est pas l'ideal.

En plus, si vous ne calculez pas les images qui ne servent à rien, ca economise votre Processeur et votre CG .....

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...