Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ford me fait chier (et je veux que ca se sache)


Messages recommandés

Invité Gil-Galad

euh, vous êtes sur que ford et Gm c'ets le même groupe ? :P

 

Moi je doute..

:

 

http://www.ford.com/en/default.htm

 

 

 

et www.gm.com

 

Y'a rien en commun, aloçrs vous trompez pas ....

 

Moi avec ma saxo commercial bas de gamme diesel, aucun soucis :-(

Moteur d'origine, bientot les 300 000km !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Ba si ça peut te consoler, ça m'est arrivé avec une fiat 2 ans 42 000 km moteur fuite d'huile partout, je vais chez mon garagiste (pas fiat) pour reparation. Bonne nouvelle qu'il me dit moteur fichu jeu villebrequin important bon on change le moteur et je lui dis cherche voir pourquoi .

apres demontage il s'est apercu que les paliers de vilebrequin avait ete inverse n°1 a la place du 2 ce qui fait que la cale du vilebrequin etait au fond du carter d'huile .

J'ai tout essayer chez Fiat y mon repondu qu'il fallait mettre la voiture pour reparation dans leur reseau pour esperer avoir une aide :-(

 

Pas con les mecs comme ni vu ni connu y m'aurais changer le moteur en me disant que je savait pas conduire.

Bon comme dis l'autre y ont de suite perdu un client, et j'ai revendu la voiture sitot repare faut pas tente le diable et j'ai bien eu raison car 6 mois apres c'est le circuit eletrique qui a deconne et le nouveau proprietaire a ete oblige de change le faiseau electrique :-P

Merci FIAT

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, y a aucune marque fiable à 100% (sauf peut-être rolls et deux ou trois autres marque "très" haut de gamme)...

J'ai le cas d'une copine qui est tombé en panne (moteur dead) avec la voiture qu'elle vennait d'acheter neuve... elle n'a même pas eu le temps de rentrer chez elle avec :P (Une Citroen AX)

 

Quand je pense que ma bonne vielle Z (Kawasaki Z-750L1) a eu un jour un demai palier d'arbre à cames qui est passé au travers du cache culbu et que j'ai roulé 90 bornes poignée dans le coin (gros orage, je me suis pas rendu compte que le comportement anormal était du à autre chose que de l'eau dans le circuit électrique)... conclusion moins de 20cl d'huille dans le moteur à l'arrivée (j'ai complètement démonté le moteur). Résultat: j'ai juste changé la segmentation (par sécurité) tout remonté, une huille de qualité et elle a démarrer direct (ca c'est d'la moto!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop lourd les Saab... et leur réseau est un peu minable par ici :P

Mais c'est juré, à partir de maintenant je ne prends plus que BM, Benz, Porsche et quelques (rares) autres (eux au moins sont soucieux de leur image et donc soigne leurs clients... je n'ai d'ailleurs jamais été aussi bien acceuilli que chez BM à ce sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais qu'a acheter une Golf, en plus tu te serais pas coltiné une Mme Baz et un Mini Baz (marrant ça de voir qu'il voit tout par rapport à lui même l'ami Baz....), puisque tu change souvent de "monture" avec une caisse sympa.....

 

P.S: je parle de "monture" pas de l'amour de la "femme", ce mythe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi une 1.4 90ch +clim...

meme pb de surchauffe sans modif

le pb du chauffage qui reste bloque idem

la solution remplacement de ce qu'ils ont note "soupape"

quand je suis alle au garage pour le pb du chauffage

j'ai dit au garagiste" faudrait peut regler le cable afin que la commande ferme bien"

pas du tout pas du tout

c'est beaucoup plus compliquer la commande sur le tableau de bord

est un potentiometre qui envoit une info a un pt calculateur qui

ouvre +/- une vanne motorise

la vanne etant monte (indemontable) sur un tube contre l'habitacle cote moteur c'est cette piece qu'il ont remplacer

coup total 105.06 euro

je ne pensait pas que cela resolve les pb de surchauffe

mais depuis c'est ok

je pense que si cela avait dut ce reproduire cela ce serait passer pendant les vacances

periple a la recherche du soleil

paris/grenoble/toulouse/narbonne/paris

je peut te transmettre la facture en mp

pour ne pas grille le moteur en cas de surchauffe

1 regarder l'aiguille

2 pour continuer a rouler mettre le chauffage a fond ventillo a fond aussi

(si il reste de l'eau ) verifier que la temp baisse

on ne s'est jamais arreter avec 2

ca fait un peu sauna mais faut ouvrir les fenetres (dommage avec la clim)

conclusion un pc une voiture pour que ca marche bien faut ventiller

c'est dommage car autrement c'est bien comme voiture

assez puissante bien equipee (un peu raide quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...