Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC bloqué sur le « Boot Menu »


mrwnor

Messages recommandés

Bonjour, 



alors voila il y a maintenant 1 semaine j'ai eu un bsod , j'ai donc voulu réinstaller Windows 10 avec une clé USB , je fais La clé. 

Ensuit en essayant enlever le secure mode pour pouvoir lancer mon pc sur La clé il s'avere que j'ai fais un peu n'importe quoi dans le BIOS et que quand j'allume mon pc je tombe sur le boot menu en ayant accès qu'au bios 

IMG_2351.JPG



Si j'ai bien compris mon pc n'arrive à lancer Windows 10 sur aucun de ce qui est proposer sur l'image donc disque dur/ clé USB car au démarrage mon pc tente de lancer Windows sur chacun un à un et que sa marque boot "nom du disque dur" failed. 

je suis donc un peu coincer car je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire 
Et mon pc est toshiba 

En espérant avoir d'en l'aide et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mrwnor, et meilleurs vœux pour 2019 !

Il y a 1 heure, mrwnor a dit :

j'ai donc voulu réinstaller Windows 10 avec une clé USB , je fais La clé.

Tu as simplement copié le fichier ISO sur ta clé ? Ou tu as utilisé l'outil d'installation de Microsoft ? (ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en PC bloqué sur le « Boot Menu »

salut  mrwnor

sur cette fenêtre , tu peux entrer dans le BIOS , avec la touche "Entrée" ???
si oui , il y a une option qui optimise les paramètres ; "F10" il me semble , sur la droite , en bas

à+

Modifié par vieu bison boiteu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu n' arrive pas à sélectionner l' option 5 du Boot Menu , pour démarrer sur la clé USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mrwnor a dit :

... au démarrage mon pc tente de lancer Windows sur chacun un à un et que sa marque boot "nom du disque dur" failed.

Si, il y arrive, mais ça ne fonctionne pas.
La clé USB est mal configurée.

D'où ma question : que contient cette clé USB ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...