Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Patch Tuesday cumulatif Seven 01/2019


bibuot

Messages recommandés

  • Modérateurs

Softpedia n'a pas que des côtés négatifs !
Ce qu'on leur reproche, c'est de joindre aux logiciels dont ils proposent le téléchargement des éléments non sollicités et potentiellement intrusifs ou dangereux.

En revanche, à ma connaissance ils ne colportent pas de fake news... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mMmmmmm...

Je fais attention quant à ce point précis. Je n'y passe que pour être averti des diverses MAJ logicielles (d'ailleurs leur interface propose un lien vers les sites des éditeurs  ;-) ) et lire leurs news assez pertinentes

Merci pour ta mise au point

@+++

 

 

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

---> source SOFTPEDIA

La mise à jour KB4487345 de Windows 7 est désormais disponible au téléchargement avec un seul correctif, résolvant l'accès aux partages réseau bloqué pour le groupe Administrateurs lors du cumulatif mensuel KB4480970

NB: La mise à jour n’est pas transmise sous Windows Update mais uniquement proposée sur le site Web du catalogue Microsoft Update

  :-)

 

 

 

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je n'en ai aucune idée

Bien qu'ayant installé la Security Only ( KB4480960) j'ai quand même mis cette KB4487345 ... au cas où

Sans doute n''était-ce pas utile, mais Seven l'a quand même acceptée....................... Jocker :-)

 

 

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Un ch'ti (dernier ???) en sus des autres (source Softpedia)

Après avoir installé le correctif cumulatif mensuel KB4480970, si vous avez des fichiers Microsoft Access 97 dont le nom de colonne contient du texte de plus de 32 caractères, les applications ne pourront plus les charger. M$ dit déjà travailler sur un correctif qui serait publié en février, probablement lors du prochain patch cumulatif

... à suivre ???   :-(

PS: des solutions provisoires de contournement sont proposées par Microsoft (cf site en référérence)

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut bibuot, et merci pour ces précisions. C'est bien, de citer ta source, mais ce serait encore mieux de donner le lien vers l'article concerné. Ça éviterait de chercher... :wink:

Fort heureusement, je n'utilise pas Access. Mais on dirait que ça fuit de partout, chez Krosoft ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussitôt demandé aussitôt servi... mais faut causer Grand Breton !!!  ;-)

https://news.softpedia.com/news/how-to-fix-the-microsoft-access-bug-in-windows-update-kb4480970-524539.shtml

Vé, ça manque de bons plombiers chez M$ !!!  sans doute pas de Pôle Emploi chez eux...   :-)

 

PS: une autre source revenant sur ces différents bugs

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=7327

 

 

 

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...