Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

« Le serveur proxy ne répond pas »


nanard1

Messages recommandés

Re,

Voilà le fruit du travail

https://up.security-x.fr/file.php?h=R3038e8b6bbc7d10f7eed73d54a8099d1

Je ne savais pas ou trouver " START " et au hasard j'ai cliqué sur https./............

Et c'est là que j'ai vu ce fameux " Start ". j'ai donc appliqué la procédure et ci-dessus le résultat.

En espérant que cette action ait produit ses effets. Qu'elles actions maintenant , ,

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je viens de procéder à un nettoyage avec " Glary Utilitie " j'ai refait une analyse après réparation et il me trouve encore 3 soucis qu'il ne peut nettoyer, est-ce un souci en rapport avec celui actuel ?

SnapCrab_NoName_2019-1-17_23-31-18_No-00.png.09c6e3969b4d300fb3e5d860ee38ab4d.pngSnapCrab_NoName_2019-1-17_23-32-5_No-00.png.44d90e9b29bfe99a58d0956d2e03d5c9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez tomber Glary .

On va faire encore autrement .

Cliquez sur ce lien https://transfernow.net/20bo93r78c1f 

Au milieu de la page , il va y avoir une fenetre blanche, avec "The file is ready"  (ou "le fichier est pret")

Cliquez sur "Download the file".(ou "télécharger le fichier" )
Cela va télécharger un fichier nommé fixlist.txt 
Supprimez le fichier fixlist.txt qui est déjà sur le bureau (si il n'y en pas , tant mieux) , et copiez-y le nouveau que vous venez de télécharger.

Il doit s'appeller fixlist.txt 

Exécuter FRST64.exe , qui est sur le bureau , par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

Cliquez une fois sur "corriger" , laissez faire 

Le pc va redémarrer , et un fichier fixlog.txt va etre créé.

Postez le 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Oui merci le logiciel fonctionne mais un pavé est apparu à l'ouverture : j'ai cliqué sur oui et j'ai pu travailler.

SnapCrab_NoName_2019-1-14_23-42-50_No-00.png.927386920c6142611ae8a1d90086d5e7.png

Merci beaucoup pour ce formidable dépannage.

Ce n'est pas la 1ère fois que je m'adresse au forum de Zébulon et j'ai toujours eu affaire à des gens formidable.

Encore merci du fond du coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle .. 

On va nettoyer les outils utilisés : 

Télécharger DelFix (de Xplode) sur le bureau.

  • [*] Fermer toutes tes fenêtres, puis  faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur"
DelFix.exe pour le lancer.
[*] Ne pas  toucher pas aux options cochées, il ne doit y avoir que : "Supprimer les outils de desinfection" 
[*] Cliquer sur le bouton "Exécuter"
[*] Laisser travailler l'outil.
[*] Le rapport est enregistré dans à la base du disque dur, (C:\DelFix.txt généralement

 

Pour Glary , si c'est uniquement pour les fichiers temporaires , ca peut se concevoir, encore que Windows le fait aussi 
Surtout pas pour nettoyer le registre .
En regle générale , ce genre de logiciel est à éviter , a mon avis personnel.

Si  le probleme est résolu , merci de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre du  sujet…

Voir ici  pour une explication   https://forum.zebulon.fr/topic/223303-comment-marquer-resolu-un-sujet/ 

 

Bonne continuation. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...